Présentation de grand JNE

17600
Membre
Lundi 23 Mai 2011 à 18:42
bonjour, je suis ravie de faire partit de se site et je vait être bref car je n'aime pas trop les grand discoure :

VIVE DRAGON QUEST

et j'éspère que je deviendrait très vite amis avec vous tous !
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Lundi 23 Mai 2011 à 18:47
Bienvenue sur DQFan.
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 23 Mai 2011 à 18:49
Soit le bienvenue,même si je pense que tous les membres inscrits aime Dragon Quest
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 18:52

Citation: grand JNE le Lundi 23 Mai 2011 à 18:42

bonjour, je suis ravi de faire partit de ce site et je vais être bref car je n'aime pas trop les grands discours : VIVE DRAGON QUEST et j'éspère que je deviendrait très vite amis avec vous tous !

Bienvenue à toi mais autant de fautes en un si petit discour c'est un peut trop quand même!!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Lundi 23 Mai 2011 à 18:53

Citation: Heroic.Nera le Lundi 23 Mai 2011 à 18:49

Soit le bienvenue,même si je pense que tous les membres inscrits aime Dragon Quest

 ça vaut mieux pour eux... en attendant, BIENVENUE !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17600
Membre
Lundi 23 Mai 2011 à 18:57
Citation ( Pif 42 le Lundi 23 Mai 2011 à 18:52 )


Citation: grand JNE le Lundi 23 Mai 2011 à 18:42


bonjour, je suis ravi de faire partit de ce site et je vais être bref car je n'aime pas trop les grands discours : VIVE DRAGON QUEST et j'éspère que je deviendrait très vite amis avec vous tous !


Bienvenue à toi mais autant de fautes en un si petit discour c'est un peut trop quand même!!!





désolé mais je suis vraiment pas doué en français ^^
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Lundi 23 Mai 2011 à 18:59
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 19:07
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
17600
Membre
Lundi 23 Mai 2011 à 19:10
vraiment, merci à tous pour cette accueil formidable :-)
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Lundi 23 Mai 2011 à 19:12
Tu es sur un topic de présentation, si je ne m'abuse, donc présente-toi.

Sinon bienvenue.
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 19:16
bienvenue pour le français moi ces pareil ! =)
17600
Membre
Lundi 23 Mai 2011 à 19:17
Citation ( The-King-Pacman le Lundi 23 Mai 2011 à 19:12 )

Tu es sur un topic de présentation, si je ne m'abuse, donc présente-toi.

Sinon bienvenue.



tu sais j'ai pas grand chose a dire mais bon je vais quand même éssayer :

je suis un grand fan de manga, j'adore dragon quest (évidament ^^ ) et j'aime être amical avec les gens.


voilà c'était bien comme ça ?


mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
Lundi 23 Mai 2011 à 19:45
Le dieu déchu te souhaite la bienvenu
Le dieu déchus
Lundi 23 Mai 2011 à 20:30
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 01:04
Citation ( jessy62 le Lundi 23 Mai 2011 à 19:16 )

bienvenue pour le français moi c'est pareil ! =)



Salut j'espère que tu te plairas ici :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!