Petite astuce pour ceux qui cherchent Grizius

Vendredi 17 Juin 2011 à 18:17
Bon, vu que pas mal de monde pose des questions auxquelles il est impossible de répondre (sinon par des réponses classiques que la décence m'interdit de répéter ici 0-) ), voilà une petite astuce pour savoir si, oui ou non, votre antre tout nouveau tout beau est gardé par Grizius ou pas, sans avoir à se farcir tous les étages pour vérifier !

La première étape reste de localiser l'entrée de votre antre, ça vous n'y couperez pas.
Ceci fait, entrez et il ne vous reste plus qu'à consulter votre carte au trésor : le butin garanti à 100% (le premier de la liste) pour cet antre est déjà mentionné !
Ainsi, si c'est une carte au trésor, bah pas de bol, vous trouverez au dernier étage l'un des boss classiques (Equinocte, Atlas, Volatilla, ...), mais si c'est une feuille d'Yggdrasil, vous avez tiré le gros lot !

Remarque : pour les petits malins qui seraient tentés de commenter "Bah y a qu'à regarder ce butin dès le début...", je réponds tout de suite "Bah non, tant que l'entrée antre n'a pas été découverte, vous ne verrez que ??? à la place des 3 butins, et seul le premier est renseigné une fois l'antre découvert.".
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 18:19
J'ai déjà vu cette astuce ici je crois
Vendredi 17 Juin 2011 à 18:21
Oui effectivement l'astuce à déjà été donner plusieurs fois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 18:24
Cette astuce ne me sera pas utile là ou j'en suis mais je ne la connaissais pas .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Vendredi 17 Juin 2011 à 18:25
Bizarre, je ne me souviens pas l'avoir vue...
Bon bah tant pis alors, autant supprimer ce sujet.
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 18:32
En tout cas je ne connaisait pas, merci ^^
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !