Musicien(s) préféré(s).

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:09
HAHA TKP, Noraj que Phil collins habite pendant une bonne partie de l'année à 10 minutes à pied de chez moi :cool:
Sinon
Eminem pour sa qualité de rimes.
Dream theater, mon groupe de rock "hard" préféré
Je Like aussi Metallica et les dire straits.
Sinon koichi Sugiyama (sauf DQ IX...)
Ouvrez une école, fermez une prison.
18358
Membre
Samedi 18 Juin 2011 à 21:14
moi j'aime fatal bazooka et max boublib
je suis le dieux des enfers du monde d'alysia,je sacage tout sur mon passage avec mon fidèle castlewar
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:17
Moi je suis carrément dingue de Loona, Vamos a la Playa est sûrement l'un des morceaux les plus travaillés de l'histoire de la musique, des sonorités inattendues pour un rendu à couper le souffle. J'aime aussi beaucoup LMFAO, David Guetta, et Jennifer Lopez, des sons de folie, incroyablement fins et subtils. Et puis c'est pas la peine de vous parler de Lady Gaga, Pitbull, et des derniers trucs des Black Eyed Peas, juste les meilleurs au niveau de la compo.

Par contre j'aime pas les trucs commerciaux, genre faits en deux secondes juste pour engranger des bénéfices. David Gilmour? Juste lol. Un échec.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Juin 2011 à 21:20
les black eyed peas bien ? hmm ouais très moyen je trouve
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:20
Citation ( anathos le Samedi 18 Juin 2011 à 21:14 )

moi j'aime fatal bazooka et max boublib



Quels goûts pointus !

Drako, je rajouterais encore Chris Brown et Rihanna.

Edit : Sonic, encore une fois t'as tout compris.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:21
GardienSonic: t'as vraiment cru qu'il était sérieux...
*MOUARF*
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 18 Juin 2011 à 21:21

Citation: Rumisque le Samedi 18 Juin 2011 à 21:20

Citation ( anathos le Samedi 18 Juin 2011 à 21:14 )

moi j'aime fatal bazooka et max boublib

Quels goûts pointus ! Drako, je rajouterais encore Chris Brown et Rihanna.

eh ben, on est vraiment pas du même goût

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:22
Citation ( GardienSonic le Samedi 18 Juin 2011 à 21:21 )

Citation: Rumisque le Samedi 18 Juin 2011 à 21:20

Citation ( anathos le Samedi 18 Juin 2011 à 21:14 )

moi j'aime fatal bazooka et max boublib



Quels goûts pointus !

Drako, je rajouterais encore Chris Brown et Rihanna.



eh ben, on est vraiment pas du même goût



ESCOGRIFFON !!!
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:22
XD je sait que c'est pas du gout de tout le monde mais moi j'adhère a Sexion D'assaut.
prout
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:23
Oui Sexion d'Assaut ça passe.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 18 Juin 2011 à 21:24

Citation: angelo97 le Samedi 18 Juin 2011 à 21:21

GardienSonic: t'as vraiment cru qu'il était sérieux... *MOUARF*

pourtant j'utilise l'ironie pour mes blagues mais c'est plus difficile à discerner dans un message d'un forum que dans une conversation

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 18 Juin 2011 à 21:25

Citation: Rumisque le Samedi 18 Juin 2011 à 21:23

Oui Sexion d'Assaut ça passe.

ouais mais dans le genre référence musicale, on fait mieux

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:27
Et c'est quoi tes références ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:27
Citation

Moi je suis carrément dingue de Loona, Vamos a la Playa est sûrement l'un des morceaux les plus travaillés de l'histoire de la musique, des sonorités inattendues pour un rendu à couper le souffle.



On comprend tout de suite. ><
prout
Samedi 18 Juin 2011 à 21:29
je ne sais pas si on peut parler de références car chacun à des goûts différrent mais moi j'écoute dragonforce, metallica... enfin tu vois le genre
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?