Les monstres des antres

Mardi 4 Octobre 2011 à 19:11
il faudrait des volontaire pour voir de quel etage on peut trouver chaqu'un des monstres,j'ai pas le temps de le faire
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 19:15

Citation: antropov le Mardi 4 Octobre 2011 à 18:46

Après, ça dépend aussi du minerai. Tu peux aussi bien tomber sur un croartilleur, comme sur un aggluandor, les deux dès le E-1

Il faut lire peut-être...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 6 Novembre 2012 à 15:11
merci beaucoup c'a m'a trop aidé !! :-) et encore plus si tu pouvais faire pareil avec le rang des monstres

merci! :p
gluant métal ou bijou royal platine:je les aime tous autant
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 15:27
Evite de uper des topics pour rien, merci :)
Et va te présenter dans la section adéquate ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
24004
Membre
Dimanche 21 Avril 2013 à 19:54
très bon topic très utile. Il y aurait pas un topic sur le forum avec la liste de tout les mobs du jeu avec leurs loots et emplacement car j'en vais vu un mais je sait plus si c'est sur ce forum ou sur un autre site oublier depuis longtemps de ma mémoire merci
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Avril 2013 à 20:22
Super ton topic, tres utile
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 21 Avril 2013 à 22:20

Citation: kennydu72 le Dimanche 21 Avril 2013 à 19:54

très bon topic très utile. Il y aurait pas un topic sur le forum avec la liste de tout les mobs du jeu avec leurs loots et emplacement car j'en vais vu un mais je sait plus si c'est sur ce forum ou sur un autre site oublier depuis longtemps de ma mémoire merci

Tu fais un méga UP, et la réponse à ta question est ici : http://dragonquest-fan.com/dragonquest9/monstres.php

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Avril 2013 à 23:12
Très bon topic mais dans le tableaux quand il y a cp ou cu sa veut dire quoi ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Dimanche 21 Avril 2013 à 23:20

Citation: le fan de dragon quest le Lundi 20 Juin 2011 à 18:27

un topic pour les monstres des antres par types d'antre:(je parle des monstre trouvable uniquement dans les antres)

Les mentions CP=coffre piège et CU=combat uniquement les monstre ne ce verront pas sur la carte mais pourront être présent en combat)

<

 

 Apprends à lire, c'est écrit au début

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Avril 2013 à 23:22
A merci Le Freeman .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 19:27
chez si je up ( donc désolé si je le fais ) tu pourrais aussi avoir les niveau plus les etage alors la je voudrait bien etre volontére avec mon cousin ( je vais l'entrenné de force nyar ar ar ar ark
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 19:49

Toi tu n'as pas l'air d'être un expert des antres... De plus de l'orthographe plus soignée serait plus appréciée... Je ne sais pas si le topic était très loin dans le forum mais il semble que oui car le post précédent le tien date du 21 avril donc pour moi c'est un up... Pour revenir à ma première phrase sache que la répartition des monstres par étage est aléatoire même si il y a certaines limites... Tu tomberas pas sur les mêmes monstres du tout entre un étage 1 et un étage 15, ils se renforcent par étages et certains apparaissent puis d'autres disparaissent ça dépend de ton antre c'est aussi simple que ça donc les répertorier par étage ne servirait a rien car il y aura toujours un antre ou les monstres ne seront pas aux mêmes étages donc laisser tel quel est bien meilleur que de donner des chiffres (ou nombres après 9) faux car il n'y a pas de chiffre réellement exact on peut juste mettre a la limite le niveau minimum mais pas chaques étages ou il apparaitra...

je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Jeudi 2 Mai 2013 à 20:26

Tout dépend du niveau d'antres. Le rang des monstres change tous les 4 étages. Le nombre d'étage max c'est 16
Il a fait un UP de 10 jours...
Un UP, c'est minimum 1 mois

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 5 Mai 2013 à 18:09
Je n'arrive pas à trouver le droide arcnoide je crois à partir de quel lvl on en trouve

Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
Dimanche 5 Mai 2013 à 19:27
Antre de haut niveau. C'est tout. Renouvoque toi une ou deux fois
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.