besion d'aide

17647
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:40
salut je vien de me faire un sage et je sais pas quelle arme lui mettre ...
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:48
Bah, ça dépend de ce que tu as. Personnellement, je lui met un arc ( l'arc d'odin )

Votre serviteur, Vivedqix
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
17647
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:51
jai pas l'arc d'odin mais sa c'est pas un probleme je pe toujours l'avoir mais se que je veux c'est que mon sage ai une bonne puissance d'attaque magique et aussi de soin
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:59
Ah bah la je sais pas dézoulé !

Votre...euh...euuuuuh... truc, Vivedqix
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
17647
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:05
Ok c'est pas grave merci quand meme
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:06
Tu mets des accessoires qui augmentes ça. Comme la Médaille du Sage.
Pour l'avoir, tu mets le Héros (que lui) en Sage, tu le renouvoc', tu gagnes la Médaille, tu remets le Héros avec la classe d'avant et tu équipe ton Sage avec la Médaille.

17647
Membre
Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:25
ok merci pour l'astuce
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:54
Citation ( hikarix le Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:40 )

salut je vien de me faire un sage et je sais pas quelle arme lui mettre ...



Il y as un topic pour ce style de question qui pullulent sur le forum

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7042&p
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:43
En fait, il ne parlait pas d'arme, mais de quelque chose qui lui augmenterai ses PM / Magie.

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:18
Pour les PM , je ne peut pas t'aider mais pour la puissance magique il y a : Mitre de minerve ou Galurin malin et le Manteau de sagesse (ces objet son réserver à la vocation de sage) .
17647
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:09
Citation ( Mac.Abre le Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:18 )

Pour les PM , je ne peut pas t'aider mais pour la puissance magique il y a : Mitre de minerve ou Galurin malin et le Manteau de sagesse (ces objet son réserver à la vocation de sage .



pour le manteau de sagesse jai trouvé mieux ;) habit d'empereur
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:50
Oui c'est vrai tu as raison !
17647
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:49
oué c'est mieux mais maintenant faut que je trouve gant botte pantalons ...
Pourquoi toi le temps va xp au gluant de mercure ... personne ne pense a ces pauvres petits guérigluant qui se font appeler par l'armure fatal ... Le guérigluant sa xp bien et sa rapporte des sous >.<
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:15
Pour les pm, c'est le brassard d'esprit.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:16
enfait quombien a t elle de pm parce que moi elle était pretre et mage avant et elle a dans les 450 pm !


@leonn: le brassard d'esprit rapporte trop peu de pm pour un sage cet équipement est bon pour les classe non magique mais qui tappent avec des aptitudes =)