Topic Officiel des Galeries Dragon Quest Fan

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 13:43

Kyaaah, une de Corvus AVEC Séréna, Merci!!!:love

Sinon, désolée mais y'en a une en double, c'est celle-ci:

 

Je l'avais déjà mise avant

Trop drôles les personnages du VI déguisés en Miku Hatsune

Je vais attendre un peu avant d'en mettre car Kimiyama avait demandé qu'on arrête d'en mettre plein à la fois et...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 13:56

Le IV, le V ou le IX

 

(edit) on continue maisntenant qu'on est sur une autre page:)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 2 Juin 2012 à 19:02

Elles sont sympas tes images Sayofan, c'est quand pour le IV ?

 

Edit:

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 21:23

Je crois que cette image se trouve dans une vidéo

DQ IV

Voila!!

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 22:36

J'avais oublié de mettre celle-ci

 

Les vocaloïds Luka, Meiko, Gumi, Rin et................Tout derrière...Len en Maya

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 3 Juin 2012 à 10:01

En voici une de Dragon Quest IV encore.

 

Len en Maya

Tu devrais avoir honte Sayofan, entre toi et les images que met Winxixia, vous me faites peur au niveau de vos recherches sur Google.

 

Edit: et un elfe de Dragon Quest X.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 3 Juin 2012 à 11:43

J'oubliais ces trois images.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 3 Juin 2012 à 16:31

J'avoue, je suis classe sur l'image, mais je ne trouve plus rien depuis ce matin.

Edit @Akiel: ah, celle-ci ? Jamais de la vie, je préfère encore être mort.

Voici rien pour vous 3 images de Dragon Quest, le combien déjà ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 3 Juin 2012 à 17:50

Je suis désolé Winxixia, mais Sayofan m'a fait du chantage et m'a forcé à mettre ces images.

Si je ne mettais pas ces images, elle m'aurait pourri la vie sur DQF jusqu'à la fin de mes jours.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 3 Juin 2012 à 21:05

Que la vie est belle.

Girl Power, Sayofan, tu m'embêtes et je te mets face à elles.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 09:33
C'est reprtit pour un tour avec quelques petits fanarts de DQ IX ! (Encore, toujours, encore et hum toujours...)

http://www.hapshack.com/images/QtVA8.jpg
A zut, y a un lien...

http://www.hapshack.com/images/FmaT.jpg
Youpi j'adore faire les courses !!! *fake*

http://www.hapshack.com/images/Qr68p.jpg
Même pas entièrement remis de ses blessures qu'il doit faire des trucs dans la maison, comme mettre la table.
Séréna, espèce d'esclavagiste !

http://www.hapshack.com/images/Gmrh3.jpg
Et on garde le meilleur pour la fin... Trop belle franchement ! C'est magnifique... :snif: ;x;
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 16:26

Citation: winxixia le Lundi 4 Juin 2012 à 09:33

Même pas entièrement remis de ses blessures qu'il doit faire des trucs dans la maison, comme mettre la table. Séréna, espèce d'esclavagiste !

Elle est géniale celle-ci!!!

 Bah, ça lui apprendra à vouloir détruire le monde et un peu de vaisselle n'a jamais fait de mal à personne:p

La dernière est superbe mais je me demande quand elle pourrait apparaître dans l'histoire; on pourrait dire quand elle le trouve sur la plage mais elle a l'air de déjé le connaître et..............Là, on dirait qu'ils s'embrassent :love donc..............En même temps, on sait même pas ce qui lui est arrivé.......

 

Bon, ben c'est mon tour, hein?

 

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 4 Juin 2012 à 17:41

Elles sont vraiment sympa vos images. Mes yeux se régalent au maximum. :)

J'ai hâte de voir la suite.

 

Citation: roi de gotha le Dimanche 3 Juin 2012 à 22:43

DX c'est pas un truc de catch attaque ? Sorry ça fait 2ans que je regarde plus je connais plus.

T'as pas compris, D est le D de Dragon Quest et X est le numéro romain du jeu.

Dites, c'est quand que il y'aura un spécial Psaro ?

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 21:28
Euh, je ne peux pas voir tes images.

Une ptite vidéo fun pour vous (le meilleur moment est au bout de 2:22)

Absolument
Lundi 4 Juin 2012 à 21:38

Voici deux cosplays, je prévois d'en faire un spécial sur Jessica.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté