fusions+images

Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:59
CLIQUEZ ICI

Téléchargement gratuit si vous patientez 45 secondes, puis séléctionnez "Téléchargement régulier"

Enjoy
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:06
Très important, mains néanmoins évident, aucun lien vers des sites entrant dans les catégories suivantes ne sera toléré :
- Les sites de téléchargement de type PeerToPeer, newsgroup, Direct Download ou autre.
- Les sites de contenu illégal dans leur ensemble.

C'est dans le règlement.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:09
Non c'est sur MegaUpload
l'autre téléchargement "Premium" est payant, c'est tout. J'ai dit ça pour la gratuité du fichier
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:10
MegaUpload reste un site de téléchargement illégal. A moins de prendre le compte premium.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:14

Non, ce n'est pas le site qui est illégal, c'est le contenu que l'on peut y trouver. Toutefois tu n'a quand même pas le droit de poster ça.

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:14
Si le fichier est de lui je vois pas où est le problème.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:16
il est de moi je vous le jure
vous pouvez le voir vous-meme en le téléchargenat
et ce n'est pas illégal avec moi
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:17

Il n'a pas précisé si c'est lui qu'il l'a fait ou non.

 

Edit : Bon, ça passe...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:17
Autant pour moi, mes excuses. Bien réalisé en plus ton fichier ^^
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:19
3 semaines de travail
Appelez-moi Lcdn
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:22
Tu devrais le mettre sur le site en éditeur avancé. C'est vrai que c'est bien foutu.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:41
Si je me souvient bien, Garithos en avait posté un sur un topic de DQMJ... Il faut voir si on peu le retrouver, ou s'il peut me le confirmer :-).
Pas encore téléchargé, mais c'est sympa, merci ! ^^
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:42
Je pourrais m'occuper de celles de DQMJ 2( : pro).

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:43
Quel intérêt y a t'il de le refaire, alors que j'ai du te dire je ne sais combien de foi d'utiliser mon guide que j'avais fait ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1

Qui était plus complet, et de le mettre sur l’éditeur avancé, comme j'ai pas le temps de le faire, je laisse celui qui le souhaite, s'en occuper, c'est quand même pas si compliquer.

Sur ce je lock, plus de détail par MP
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit