Les monstres géants de DQMJ2 : Classic Edition et Pro

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 10:36
ça tombe bien ce monstre est un de ceux que j'aimerai avoir ( en plus je sui obligé de passer par lui pour pouvoir avoir libranex ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:31
Petit UP (me too) pour dire que j'ai mit le vrai nom de Nhé l'horrignal (qui est "Nouveau-Nhé").

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:35
la version pro sera elle plus chère a sa sortie que la normale ? ( si non ca vaut le coup d'attendre) et au fait c'est govin et pas gauvin
Farewell
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:46
Un petit éclairage : L'Oiseau Orange est bien Empyréa, mais le "vrai", le bleu, celui qu'on connait, c'est Ympyréa. Oui, space. Et le Ballon Gluant (xD) c'est tout bonnement le Satellite Gluant, trouvable en Professionnelle. De rien ! :'P
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:12
Pendant qu'on y est orochi=hydragon.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:12
Au fait Nouveau Nhé c'est que pour un combat qu'il s’appelle comme ça. Ensuite c'est bien Nhé 'l'Horrignal.
prout
Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:15
Oui parce que dans le combat il est moins fort qu'en vrai.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:21
Oui moi aussi sa m'avait étonné. Kill Nhé avec des monstres niveau10 O_o
prout
9626
Membre
Lundi 10 Octobre 2011 à 11:09
BONJOUR A TOUS .COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA VERSION PRO /MERçi BEAUCOUP
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 11:15

C'est facile, tu va sur Amazon japon ou encore Play Asia, ou autre, tu le commande au japon et tu l'aura dans 3 à 4 semaine environ pour avoir la Professional edition tout simplement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 10 Octobre 2011 à 12:39
Ben ouais mais faut etre "nipponphone"(?) donc en gros si tu l'est pas n'y pense meme pas...
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 12:49
DQMJ2 Pro tout comme la classique edition sont jouable sans connaitre le japonnais, certes on comprend pas l'histoire mais tu te rattrape avec la version Française, de plus ça rajoute un peu plus de difficulté.

Faire le parcours de DQMJ2 Pro n'est pas totalement identique avec la classique edition, par exemple dans les ruines, là ou ce trouve Sagitar, tu as dans la version classique 2 bouton à appuyé pour arrêter l'alarme, dans la pro, tu n'a qu'un bouton, donc tu peu chercher longtemps (j'ai compris au bout de 2 jours lol)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 14:11
Mon cher Garithos, tu te trompes. Audi bien dans la version pro que la classique, il n'y a qu'un seul bouton pour arrêter l'amarme. C'est celui que tu détruis en battant la machine a tuer ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 14:14
Ah ? il me semblait que tu en avais deux disposé à 2 emplacements différent dans la classique édition. Bon bah si tu le dit ^^ . Comme en plus dans ma vf j'en suis justement à ce passage je vais pouvoir avoir la confirmation dans très peu de temps :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 14:17

Citation ( garithos le Lundi 10 Octobre 2011 à 14:14 )



Ah ? il me semblait que tu en avais deux disposé à 2 emplacements différent dans la classique édition. Bon bah si tu le dit Smileys Dragon Quest Fan . Comme en plus dans ma vf j'en suis justement à ce passage je vais pouvoir avoir la confirmation dans très peu de temps Smileys Dragon Quest Fan .
 


 

Je te le confirme ;) Les autres boutons ( les rouges et les bleus ) servent a débloquer des portes

Garithos : oki doki

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises