Square Enix Ocean ouvre son forum

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:33

Moi je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs jai souvent reproché le manque de critique (et pas que ici), mais tu as un peu exagéré. Tu n'as pas dit où était le problème dans son dessin, tu t'es contenté de dire que c'était nul, ce qui est loin d'être une vraie critique...

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:33
Ton message dans le topic créations n'était pas constructif. Plutôt que de dire ce qu'il y avait à refaire tu as suggéré qu'il arrête le dessin...

S'il n'y avait que des gens comme toi sur Terre, il n'y aurait pas d'artistes, il faut bien s'entraîner.

Par contre je suis d'accord on a bien sûr le droit de donner son avis. Mais toi tu abuses, entre le forum FFocean et les créations, tout est nuls.

En fait t'es le genre de gars qui regarde les autres se bouger le cul pendant que toi tu ne fais rien.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 21 Août 2011 à 16:35
Moi je pense que vous vous etes un peu trop ecarter du sujet et je vous conseille d'arreter avant qu'un modo passe et qui j'en suis sur sera plus persuasif qu'un petit membre comme moi.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:37

Citation: Manbat le Dimanche 21 Août 2011 à 16:33

En fait t'es le genre de gars qui regarde les autres se bouger le cul pendant que toi tu ne fais rien.

Euh par contre si c'était que ça, je connais des gens de la même sorte qui sont pas chiants du tout hein... Enfin, sur le net, je suis participatif, mais IRL je râle à chaque fois que je dois bouger.

Nokturnus !
19704
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 16:38
Le jour ou vous me voyez employer le mot "nul" c'est que je serais surement atteint d'une maladie grave et irréversible.


Si tu lis cette phrase c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:45
C'est vrai que tu ne dis pas "nul", tu dis "inutile". C'est franchement moins utile que ledit forum, donc la prochaine fois... Edit : Je sais mais elle a été locké après trois messages de malvenu. Si c'et une présentation, levez la main ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:48
Citation ( Cotinvus le Dimanche 21 Août 2011 à 16:45 )

C'est vrai que tu ne dis pas "nul", tu dis "inutile". C'est franchement moins utile que ledit forum, donc la prochaine fois... Et sinon, va te présenter comme te l'a dit Garithos.



Il l'a fait comme quoi certains ne savent toujours pas utiliser rechercher avant de parler:).
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:49
STOP LE FLOOD MERCI, revenons au sujet qu'est le forum de Square Enix Ocean, même si le site est bien plus ancien, ça n'explique pas que le forum tiendra 15 jours, 1 ans, 2 ans ..., tout ce joue sur la gestion de celui ci.

Enfin bref, ce forum aidera d'avantage le site de SEO à ce développer. Bon courage une fois de plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit