Présentation de ffocean

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 09:58
Bienvenue !!
Fan de naruto shippuden
Samedi 20 Août 2011 à 23:22
Le mancunéen du site te salue.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 00:18
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
9141
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 15:28
Merci à tous ;)
Webmaster de Square Enix Ocean - http://www.square-enix-ocean.com
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 15:38

Citation: Zead le Vendredi 19 Août 2011 à 09:08

Citation ( Anntoijne le Jeudi 18 Août 2011 à 22:04 )

Bienvenue de la par du roi des manga! Juste une question, avec quoi a tu réaliser ton site:?

Un clavier,une souris,un écran et une tour . La vénérable triade te souhaite la bienvenue.

Ainsi qu'un bloc-notes ou Notepad et pas mal de temps libre afin de taper des centaines de lignes n'ayant aucun sens apparent pour les non-anglophones qui n'ont pas fait un p'tit tour sur le SDZ ou un autre tuto sur les langages de webmastering. D'ailleurs, sa page d'accueil est méchante pour les yeux dans le code source.

 

Bienvenue à toi ! Faudra que t'évites de mordre aussi si je n'y passe pas, j'ai pas vraiment le temps là en fait. Moi aussi j'ai mes petits projets de webmastering et développement avec quelques futurs collègues qui viennent d'ici même. Mais par contre, j'aime bien ton site, j'ai déjà fait une visite éclair dessus. Bonne chance dans ton projet, donc.

Nokturnus !
9141
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 16:09
Merci Erwan ;)

Pourquoi tu dis que le code source de ma page d'accueil est méchante pour les yeux ? ^^
Webmaster de Square Enix Ocean - http://www.square-enix-ocean.com
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:12

Citation: ffocean le Dimanche 21 Août 2011 à 16:09

Merci Erwan ;) Pourquoi tu dis que le code source de ma page d'accueil est méchante pour les yeux ? ^^

Il y en a encore plus que sur la page d'accueil de DQF pourtant assez chargée, et la plupart des lignes sont assez longues. Poppu pourrait passer pour un flemmard à côté^^

 

Ca t'a pris longtemps à coder, tout ça?

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:26
Citation ( -Erwan- le Dimanche 21 Août 2011 à 16:12 )


Citation: ffocean le Dimanche 21 Août 2011 à 16:09



Merci Erwan ;) Pourquoi tu dis que le code source de ma page d'accueil est méchante pour les yeux ? ^^


Il y en a encore plus que sur la page d'accueil de DQF pourtant assez chargée, et la plupart des lignes sont assez longues.
Poppu pourrait passer pour un flemmard à côté^^



Ca t'a pris longtemps à coder, tout ça?






M'enfin, l'important sur un site, c'est plus le contenu que la page d'accueil. Et Poppu n'a pas chaûmé là-dessus, c'est sûr ! Je ne dis pas que SEO soit vide, hein, il n'y a aucun sous-entendu, je défendais simplement Poppu ^^ !

Edit @ -Erwan- : J'avais bien vu, je voulais juste dire que c'est l'intérieur d'un site et pas l'extérieur qui compte. Le reste était de même pour moi ironique ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 16:28

Citation: Cotinvus le Dimanche 21 Août 2011 à 16:26

M'enfin, l'important sur un site, c'est plus le contenu que la page d'accueil. Et Poppu n'a pas chaûmé là-dessus, c'est sûr ! Je ne dis pas que SEO soit vide, hein, il n'y a aucun sous-entendu, je défendais simplement Poppu ^^ !

Je n'ai aucunement dit le contraire et cette partie de mon post était de nature purement ironique^^

Nokturnus !