Tableau des statistiques max des monstres de DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:53

Citation: albatre22 le Dimanche 4 Décembre 2011 à 02:03

pouriez vous me dire les stats max de lionyx s'il vous plait? (je veux savoir si sa vaut la peine de prendre des heures à le faire)
nom image pv pm att def agi sag
lionyx 2120 550 700 850 1010 610

 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:38
putain mais c'est pas possible il a des stats merdiques comme le dragon zénithien ça vaut le coup de passer 2 semaines a les faires !
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:45
Enfin ! Ce topic est finit ! Et pas avec n'importe quelle famille : c'est la fabuleuse ( oopas ) famille boss ! Je remercie antropov pour ces images qui m'ont permis de rendre ce topic présentable et coloré et bien et utile et ... et ... voilà quoi ! Thanks ;-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:51

Mais de rien !

Je savais bien que Rigor Mortex possédait une bonne défense !

Sur ce, il serait bien de dévoiler de la meilleure façon qu'il soit, ce topic, n'est ce pas, messieurs les modérateurs...

*clin d'oeil*

 

PS : C'est antropov, mais peu importe...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:51
Menteur va ! En tout cas GG a toi, magnifique topic !
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:53
Citation ( antropov le Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:51 )


Mais de rien !

Je savais bien que Rigor Mortex possédait une bonne défense !

Sur ce, il serait bien de dévoiler de la meilleure façon qu'il soit, ce topic, n'est ce pas, messieurs les modérateurs...

*clin d'oeil*


 


PS : C'est antropov, mais peu importe...





Oups excuse , en plus j'ai du refaire ce message deux fois et la première j'avais fait aussi l'erreur que j'avais recorrigée ^^
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:33
Bravo, pour ta persévérance ton topic a été starisé.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:55
Citation ( Rumisque le Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:33 )

Bravo, pour ta persévérance ton topic a été starisé.



Coooool !! Merci , je vais peut-être enfin laisser une petite trace de moi sur ce superbe site qu'est dq-fan ^^ .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 17:08
félicitation mon vieux! moi aussi, je voudrais être reconnu (et pas comme destructeur de monde)!
Cladris
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:04
il y a des erreur, tu as inversé des images... parce que vous avez déjà vus un ombre avec 2450 pv vous ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:18
Il y avait pas un vilionyx dans le jeu?
Appelez-moi Lcdn
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:26
Citation ( titidu29 le Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:04 )

il y a des erreur, tu as inversé des images... parce que vous avez déjà vus un ombre avec 2450 pv vous ?



Peut tu mieux préciser s'il te plait ?
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:30
@ titidu29 : Je n'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire ...
@ linconnudunet : On le bat dans le jeu mais on ne peut pas l'avoir , du moins pas dans la version classique .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:37
ah c'est bête
Appelez-moi Lcdn
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:39
eu du moins sans triché. avec de code AR, je suis pas sur?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.