Présentation de Alena, Tsarine de Zamoksva

Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:43
Bonjour ! Moi c'est Alena, la tsarine de Zamoksva.
J'ai quatorze ans et je suis une fan de Dragon Quest !
Mes passe-temps préférés sont la lecture et les jeux vidéos. Avant je faisais également de l'équitation ( activité que j'ai dû arrêter brutalement à cause d'un problème de santé ). Je suis aussi une passionnée d'histoire et de littérature notamment les écrivains du XIXème siècle mais j'aime aussi la BD et les mangas !
Voici les Dragon Quest que j'ai:
-Dragon Quest IV DS
-Dragon Quest V DS
-Dragon Quest VI DS
-Dragon Quest IX
-Dragon Quest Monsters Joker 1
-Dragon Quest Swords
J'ai connu ce merveilleux site qu'est Dragon Quest Fan en cherchant tout bêtement une solution et maintenant, je ne décroche plus !
Je crois que j'ai tout dis... alors à bientôt !
PS: J'ai choisi ce pseudo car les princesses rebelles comme Alena m'ont toujours fait rêver ! ( mais j'arrive pas à mettre de photo de profil: ça beug ! :cry: )
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:48
bienvenue pour ton avatar tes sur qu'il depasse pas pas la limite autorisé
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:51
Oui pour les dimensions c'est vrai... j'ai tilté juste après avoir posté mon premier message... honte sur moi ! :woups:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:55

Dragon, de 1, apprends dorénavant à écrire convenablement; de 2, triple-post ?!

Sinon, bienvenue à toi, jeune Tsarine.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:56
Bienvenue \o/ ! Moi cwok toute à l'heure j'ai fais un quintuple post......Mais j'ai supprimé.Raaaah maudits bugs de ligne ^^
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:57
Bienvenue!
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:09
Bienvenue ! :-)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:10
Ahlala c'est de plus en plus rare les jeunes comme nous qui ne sont pas kikoolols....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:20
Tiens quelqu'un d'autre qui aime bien les écrivains du XIXème siècle !
Bienvenue :-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:25
Moi c'est bif bof les Victor Hugo et compagnie.....Meme si au college on travaille sur "la nuit du 4 "....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:54
Bienvenue =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:56
Bienvenue
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:02
Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:25 )

Moi c'est bif bof les Victor Hugo et compagnie.....Meme si au college on travaille sur "la nuit du 4 "....



Moi Victor Hugo c'est pas non plus mon trip, je préfère les réalistes comme Maupassant, Flaubert ou (surtout) Balzac.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:03
J'ai bien dis "et compagnie" ....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:11
Citation ( Rumisque le Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:02 )

Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:25 )

Moi c'est bif bof les Victor Hugo et compagnie.....Meme si au college on travaille sur "la nuit du 4 "....



Moi Victor Hugo c'est pas non plus mon trip, je préfère les réalistes comme Maupassant, Flaubert ou (surtout) Balzac.



pareil j'adore maupassant et balzac mais aussi emile zola
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.