lame de faucon
Dimanche 14 Avril 2013 à 15:38
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Dimanche 14 Avril 2013 à 15:56
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 14 Avril 2013 à 16:04
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Dimanche 14 Avril 2013 à 16:40
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
Lundi 15 Avril 2013 à 19:43
Tolkien a dit: "Il n'y a nul victoire sent sacrifice"
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)
c'était valable pour le Seigneur des anneaux sa l'est aussi pour DQ9 (et skyrim)
Lundi 15 Avril 2013 à 19:56
Lundi 15 Avril 2013 à 21:33
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Lundi 15 Avril 2013 à 23:58
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Vendredi 19 Avril 2013 à 00:04
Vendredi 19 Avril 2013 à 12:19
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !