Glitch à utiliser pour les drops

10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:53

je fait tout et sais PITOYABLE et je le trouve tout seul voila pffff

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:19
Désolé mais j'ai vraiment rien compris à ta phrase
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:22
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 25 Septembre 2010 à 16:32 )

Le texte de songoku est très clair et au cas où ça ne suffise pas celui de drakonium complète.

Faîtes un effort.

tout a fait d'accord et bravo a vous trois
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:26
Vega ? parler la france ? "sais pitoyable" ? savoir pitoyable ?
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:52
merci tu te fous de ma gueule sais tres gentil
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 19:00
Bon les mouflets, on se calme ou le topic est locké.
Et si vous voulez vous chamailler sur le forum, aucun soucis, je me sens d'humeur "bannesque" depuis mon retour.
Et malfurionpre, au risque de me répéter, les membres doivent savoir rester à leur place. Si il y a un problème sur le forum il suffit d'envoyer un MP à un modérateur.
retraité
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 19:24
j'ai pas vraiment bien compris la soluces meme en regardant la video pourrait on m'expliquer stp
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 20:02
Je voudrais réagir aux propos de Shloka.
T'as le droit d'être contre l'utilisation des glitch (même si en ne l'ayant que survolé celui-là me paraît un peu abusé, tu save, tu calcules, tu remplis un tableau etc) mais faut savoir que le glitch fait partie du jeu vidéo depuis longtemps avant Jésus-Christ (référence inside). Je l'utilisais sans savoir comment ça s'appelait avec mon cousin dans Probotector sur MD pour gagner des vies ou dans Suikoden2 où on pouvait devenir riche dans les magasins. Et je ne vois pas (mais alors pas du tout) la relation entre glitch et raréfaction de sorties de R-peug (qui n'est pas vérifié de surcroit).
Et même dans un sens plus large concernant la "facilité" des jeux actuels, c'est pas que c'est plus facile maintenant, c'est qu'il y a des points de sauvegarde tous les 10m.
Mets-moi des points de sauvegarde à Tortues Ninja sur Nes et j'te le finis easy!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 21:47
Citation ( Kara le Samedi 25 Septembre 2010 à 20:02 )

Je voudrais réagir aux propos de Shloka.
T'as le droit d'être contre l'utilisation des glitch (même si en ne l'ayant que survolé celui-là me paraît un peu abusé, tu save, tu calcules, tu remplis un tableau etc) mais faut savoir que le glitch fait partie du jeu vidéo depuis longtemps avant Jésus-Christ (référence inside). Je l'utilisais sans savoir comment ça s'appelait avec mon cousin dans Probotector sur MD pour gagner des vies ou dans Suikoden2 où on pouvait devenir riche dans les magasins. Et je ne vois pas (mais alors pas du tout) la relation entre glitch et raréfaction de sorties de R-peug (qui n'est pas vérifié de surcroit).
Et même dans un sens plus large concernant la "facilité" des jeux actuels, c'est pas que c'est plus facile maintenant, c'est qu'il y a des points de sauvegarde tous les 10m.
Mets-moi des points de sauvegarde à Tortues Ninja sur Nes et j'te le finis easy!

C'était ça la force des jeux anciennes générations , le fait qu'il n'y ait pas de sauvegardes mais juste des continue et ça augmentait la difficulté de ces jeux énormes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 25 Septembre 2010 à 22:07
Moi je suis assez d'accord avec Shloka , mais c'est vrais que qu'en tu te bat pour la 50eme fois un boss extrémement dur ou tu a des chances de perdre , sa peut être utile , mais réfléchissons un instant , : pas de glitch = boss a recommencé = chance de droper un des autres objets , et expériance , prenons un cas trés , simple , il faudrait être idiot pour glitcher Baramos pour avoir un orbe argent , alors que c'est assez facile ( j'en ai eu 2 en l'ayant tuer 20 fois avec ma voleuse ( 500 adresse ) ) , en plus si tu ne le glitch pas , tu le recommence , et ce boss donne une mini médaille a chaque fois ce qui , je trouve , est génial , en plus il donne un minimum d'xp résonnable pour les levels 4X , et en plus tu a pas mal de chance de dropper un equipement d ' Alhia ,
Pour ce boss , ne pas glitcher , est beacoup plus rentable , et je pense qu'il l'est pour plusieurs autres boss ou monstres .

Concernant la facilité des jeux , c'est vraie qu'il y aurait des point de sauvegarde dans Alex kid , ba il y aurait même plus d'intéret a y joué ^^
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
Samedi 25 Septembre 2010 à 23:33
Je l'ai fait une fois pour tester (j'avais 4 fois l'objet, les gants de vesta, donc j'avais pas de raison de le faire) et une fois pour l'armure victorieuse (228 victoires sur Charibaldi et je l'avais jamais droppée).

Je me suis juré de jamais le refaire.

Sinon la difficulté des anciens jeux ne vient pas du fait qu'il y avait moins de sauvegardes, mais les jeux étaient bels et bien durs (je pense au premier mégaman), et même avec les moyens actuels (émulateurs et sauvegardes rapides pour les tricheurs), ces jeux restent très durs à finir.
4227
Aucun lien
Dimanche 26 Septembre 2010 à 00:30
Ils étaient durs oui mais comme le sont les jeux actuels selon moi (d'une certaine manière). Je prends pour exemple GeOW 1 et 2 parce que je les ai faits il y a pas longtemps, divise les points de sauvegarde par 3 ou 4 dans chaque niveau et ils seront tout aussi difficiles que les jeux d'antan. Enlève-les carrément et regarde le massacre^^

Et oui même avec les moyens actuels d'ému, ils restent durs, c'est pourquoi j'avais précisé points de sauvegarde comme ceux d'aujourd'hui, c'est-à-dire pas de vie et quand tu meurs, tu reviens à ton dernier pds avec tout au max. Dans ces conditions, je persiste à dire que des jeux réputés durs tels que Megaman serait très simple.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
5538
Membre
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:53
moi je dirais juste libre a tous de l'utiliser ou non
perso je l'ai test pour les orbes et ca marche bien
d'ailleur j'ajoute que double lames est d'une grande aide dans cette demarche
me comprendrons ceux qui voudrons^^
et merci pour ce topik
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:15

@kara, le truc c'est que beaucoup de ces anciens jeux avaient des passages tellement chauds que même pour un bon joueur c'était pas facile, et si tu cramait tes vies, tu recommençais tout à zéro, ce qui fait qu'avant d'arriver à passer ce passage là, tu recommençais le jeu plein de fois et quand tu le passais, tu avançait un peu et te retrouvais bloqué au point "chaud" suivant, et caetera

Le truc si on mettait des PDS tous les 5m comme dans les jeux actuels, c'est qu'on aurait plus à recommencer le jeu à chaque fois, par contre les points "chauds" continueraient à nous demander 200 essais avant d'y arriver. Dans la plupart des jeux "modernes" c'est pas le cas, au pire tu essaies 2 ou 3 fois avant d'y arriver c'est aussi une volonté des développeurs de rendre les jeux plus accessibles pour toucher un large public.

Au final je trouve que peu de jeux sont aussi durs que ce qu'on trouvait à l'époque (je parle en mode de jeu normal, comme maintenant beaucoup compensent ce défaut par plusieurs modes de difficulté). Pour rendre un jeu "dur" maintenant, et surtout les RPGs, on a tendance à voir non de la difficulté mais de la longueur (pas des boss intuables qui droppent le saint graal à 100%, mais des boss faciles qui droppent à 2% et qu'on peut rebattre), je trouve personnellement plus attractif un challenge d'un gros boss (par ex Yazmat dans FF12) plutôt que là où on est obligé de faire 200 fois chaque boss pour espérer tout avoir (bon OK, j'exagère un peu Smileys Dragon Quest Fan ).

C'est pour ça que je n'ai aucun scrupule à utiliser ce glitch, je n'ai plus rien à prouver dans le jeu, je fais les quêtes sans "tricher" et j'ai fini l'histoire plus aucun "gros challenge" à l'horizon, à part tout compléter à 100% ce qui doit prendre très longtemps mais n'est pas réellement difficile.

Voila pour le post à rallonge, enjoy Smileys Dragon Quest Fan

PS: si vous voulez un vrai jeu récent et dur, essayez demon's soul sur PS3, pers j'ai vu mon frère y jouer et c'est assez chaud, beaucoup le revendent parce qu'ils le trouvent trop dur (les monstres te OS presque, si tu meurs tu recommences le niveau à zéro, les boss sont vraiment bourrins, et t'as pas de carte, du bonheur quoi !) j'ai pas pu l'essayer par manque de temps, mais il est vraiment sympa

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 15:26

c'est vrai que les meilleurs jeux sont les anciens.
maintenant les jeunes ont tendance à penser qu'un bon jeu est un jeu avec de beaux graphismes etc. (call of duty, GTA, WWE) poue n'en citer que quelques uns.
peu de jeunes aujoud'hui savent apprecier un bon RPG à l'ancienne. ( d'ailleurs moi, personnellement j'ai bien me faire un petit killzone ou callof entre potes mais juste pour déstresser). mes jeux préférés sont les plus anciens le plus souvent et je triche que très rarement. (sauf si avoir le manuel ou lire les soluce du site on peut appeler sa tricher mais je pense pas) et comme dit plus haut je mets ce topic pour ceux qui veulent tricher mais chacun à son oppinion. 

Ouvrez une école, fermez une prison.