Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:30
Je lui ai encore parlé Samedi :p

Ok Xlarge ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:53
:bravo: super diablox9 !! je sais pas quoi dire .....c'est tellement génial :snif: ....trop bien!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 18:09
LOL :lol: Pleure pas c'est rien d'incroyable ^^
Lundi 18 Décembre 2006 à 21:02
moi quand j'ai battu le dragon d'or quand il avait presque plus de pv il c'est concentré d'aventage en tension 100 j'ai eu trop les boules j'ai fais âme du dragon en tension 20 j'ai fait 1127 dégats K.O j'ai vachement eu peur vous vous imaginé si il avait attaqué ???
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
410
Membre
Dimanche 7 Janvier 2007 à 02:19
quelqun sait quels sont les recompenses en dehors du heaume et de l armure?je c que y a l archimamite ameliorée mais apres?le monstre c quoi par ex?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Janvier 2007 à 09:59
Le monstre très rare : Hev => Roi glaunt de métal, tu le trouve au Sud du chateau de Trodain...
L'archimamite améliorée => Cuisson instantané de ton mélange...
Armure Dragovienne...
Heaume Dragovien...
Bouclier Dragovien...
Epée Dragovienne...
Dimanche 7 Janvier 2007 à 12:40
kelkun peu me donner des conseil jarive po a tuer le dragon d'acier noir
Hero:52
Yangus:53
Jessica:50
Angelo:52
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Janvier 2007 à 13:12
Va regarder dans la section Boss du site ;) J'ai écrit tout ce qu'il faut pour réussir et si jamais tu n'y arrive toujours pas, reviens nous demander ^^
Dimanche 7 Janvier 2007 à 15:27
Citation ( Diablox9 le Dimanche 7 Janvier 2007 à 13:12 )

Va regarder dans la section Boss du site ;)

A ce propos , regardez sur le site avant de poser des question de ce genre ><

Surtout quand c'est un aussi beau travail que celui de Diablox9 ^^

Ou pour les objets aussi ... je retrouve beaucoup de " où se trouve ..."

...

Ne me dîtes pas nous faisons ça pour rien ... :snif: :lol:

Enfin tout ça pour dire de faire unpeu plus attention ^^

Attention ! je ne vous dit pas de ne plus poser de questions ! :lol: C'est juste pour éviter...heu ... les inutiles ^^

Voilà , voilà ^^ merçi beaucoup !
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
311
Conseiller du Roi
Dimanche 7 Janvier 2007 à 15:40
Je suis d'accord avec toi La Ptite Naru ^^

La majorité des questions posées ici ont la réponse sur le site, sans être dans le forum...

Je trouve le site vraiment complet même s'il n'est pas encore fini!
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Janvier 2007 à 15:46
mais je pense qu'il ne sera pas fini avant lontemp(ce n'est pas a cause de ceux ki font le site mais il y a tellement e choses a ajouter que ca prend temps)
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
Lundi 8 Janvier 2007 à 21:10
ouais je sais mais malgrés tout vos conseil j'arive tjr pas et jai pas trop le temp d'aller xp a la colline de vent hurlant je suis sur PES6 ossi c pr sa
410
Membre
Mardi 9 Janvier 2007 à 02:44
c pas vraiment un probleme d xp si tu y arrive pas je pense que tes persos ont un niv assez bon pour le battre
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:58
Ben sans la technique "âme du dragon", ça va être dur, mais sinon tu mets un tambourin à yangus, un à jessica, et tu te sers d'angelo pour soigner; tu fais tension avec ton héros, et tout les 2 tours tu le frappes en tension 50 avec "lame du dragon", et le combat va être très long, mais ça devrait être faisable
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:06
moi j'ai eu peur quand dolmagus transformer ma attacker j'avais 26pv et 0 mana
avec seulement le héro alors j'ai fais coup miraculeux et voila le travaile
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!