Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

Jeudi 12 Juin 2008 à 08:20
Pour t'aider, je vais te donner un peu plus de details : si tu as mis au nv 100 l'humanité de Yangus, Papi-namite peut se reveler un exelent sort, mais garde tout de meme un ou deux PM au cas ou tu devrait avoir recour a la conjuration. Pense a bien augmenter ta tention car il ne peut pas te la baisser, mais attention pas de coup double avec jess car contre ce dragon le fouet est inneficace : essaie plutot mega-bang. Si tu as suffisament le carisme d'angelo, fait souvent le rire sarcastique, on ne sait jamais... Voila, c'est tout ce que je peut te dire
A+
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
Jeudi 12 Juin 2008 à 13:13
merci pour les conseils mais finalement j'ai juste poussé le level up jusqu'au niveau 65 et... Avec âme du dragon, finalement ça passe tout seul! Même pas eu besoin de me servir de conjuration ou même de résurection! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 12 Juin 2008 à 16:48
Est-il possible de vaincre le dragon d'acier noir sans aptitude qui augmente les chances de coup critique mais seulement avec le marteau megatonne ?
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
Samedi 14 Juin 2008 à 12:23
En théorie absolue oui, puisque les coups critiques peuvent arriver, mais tu te prives de la chance d'en faire plus souvent c'est tout. Après je ne recommanderai pas le marteau pour Yangus mais ce n'est qu'un avis personnel.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2150
Membre
Dimanche 15 Juin 2008 à 20:38
La hache à la Colline des Vents Hurlants est la plus puissante du jeu, non ?

Cependant, même avec peu de chances, les coups critiques n'arrivent que très rarement :mouarf:
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2008 à 21:31
CITATION: gluant victorieux : si tu as mis au nv 100 l'humanité de Yangus, Papi-namite peut se révèle un excellent sort

je suis a 100 pour l'humanité mai "Papi-namite" même avec une tension hyper élevé n'enlève pas beaucoup de point de vie a un monstre. seulement une cinématique rigolote ^^

Ps : par conte avec humanité il devient un bon soigneur ;)
seigneur des anneaux
2150
Membre
Lundi 16 Juin 2008 à 21:33
Je suis également au Dragon d'Acier Noir !!!!

Mais le battre se révèle plus difficile que prévu !!! :mouarf:
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Juin 2008 à 22:37
Haha moi aussi j'me la pétais avec lui, il a fallu attendre l'âme du dragon pour le battre, impossible sinon :S
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
2150
Membre
Jeudi 19 Juin 2008 à 18:45
Impossible !!! Non, puisque je viens de le battre ainsi que le dragon Divin !!! (Et sans Ame du dragon !!! )

Pas si terrible que ça finalement !!! :mouarf:

Un conseil : Le Heros s'occupait des soins, Yangus de la tension, Jessica d'augmenter l'agilité de l'équipe et Angelo de la protection

EDIT : Voilà, j'édite ce message pour vous dire que les épreuves Dragoviennes sont terminées !!!! Je suis venu à bout du Dragon Suprême !!! Et sans utiliser Ame de Dragon

Heros : N°58
Yangus : N°59
Jessica : N°57
Angelo : N°57
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 19:56
Moi je me suis décidé à terminer les épreuves dragoviennes quand mes personnages était niveau 90 et plus. Et j'ai trouvé ça assez simple ;)

P.S: Quand je dis "90 et plus" ça veut dire que Jessica était niveau 90 et les autres 95 ;) . Je me demande pourquoi dans tous les RPG les filles meurt toujours en premier :bof: , c'est pour ça que dans FF XII j'ai remédié à ce problème ^^ . J'ai pris que des mecs :p
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 20:08
Citation ( Riuy le Samedi 28 Juin 2008 à 19:56 )

c'est pour ça que dans FF XII j'ai remédié à ce problème ^^ . J'ai pris que des mecs :p

Sexiste :p

Les filles meurent en premier, sont moins fortes & moins résistantes car elles sont morphologiquement plus faibles donc les créateurs de jeux (et pas seulement eux, dans beaucoup de films ou de bouquins on peut retrouver ce phénomène récurrent) laissent ces lacunes s'appronfondir pour insister sur le côté "femme fatale" (vêtements moulants, décolletés plongeants... etc...) pour que la fille en question se fasse un peu plus acceptée du joueur...
M'enfin ce n'est que ma théorie personnelle :) .


Sora: Tifa, elle imposait plus que les garçon dans FFVII, mais pas pour des raisons d'aptitude au combat... xD
Luke, Pater Tuus Sum.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 11:52
Euh justement Tifa s'imposait bien plus que la plupart des mecs niveau combat. Après Cloud, c'est elle qui fait le plus de dégâts!

De manière générale, je pense que les concepteurs des personnages essayent de donner une constitution réaliste pour la femme en la rendant physiquement plus faible qu'un homme. Aussi, parfois cette faiblesse est équilibrée par des aptitudes psychiques plus élevées. Disons-le alors: Les femmes sont de manière générale plus intelligentes que les hommes... vous avez pas idée du pourcentage de gente féminine dans ma fac' :p
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
2271
Membre
Samedi 5 Juillet 2008 à 16:14
Pour ma part j'ai réussi a battre les dragon emeraude, argent et or avec 2 lvl de différence entre chaque mais avec la meme technique

1° tour: Hero: tension
Yangus: Megaprotection
Jessica: Tambourin
Angelo: Megaprotection

2° tour: Hero: tension
Yangus: Megaprotection
Jessica: Tambourin
Angelo: Megaprotection ( ou multisoin si necessaire mais cela semble plus raisonable)

3° tour: Hero: Si tension a 100 (refaire encor histoire de laisser Jessica faire decuplo)
Yangus: Brise casque ( pour ceux dont la défense est réductible sinon encor megaprotection)
Jessica: Decuplo sur hero
Angelo: multisoin


Une fois la tension du hero a 100 et qu'il est sous décuplo lancez gigagash, brise casque avec yangus et acceleration avec Jessica et Angelo continuera a soignez.

Refaire cette manipule jusqu'a ce que les dragon succombe (PS: Lancez quelque PM a yangus pour la conjuration)


Hero: 50
Yangus:51
Jessica: 47
Angelo:49