Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:08
salut c'est fab j'aimerais savoir comment battre le dragon vermeil aider moi :( donner toute vos solution merci d'avance
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:25
C'est pas vraiment un conseil mais fait attention à ses vagues d'energies, moi j'étais en tension 100 pour Yangus et Jessica, tout fière, mais il m'a fait une vague d'énérgie :( :( :(

Sinon avoir le plus de protection,le meilleur équipement, la tueuse de dragon ( épée pour le hero )... Un niveau au dessus de 50...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:26
moi il a jamais fait vaque d'energie
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:31
La chance !! Parce que avec ces deux attaques que je lui aurais fait, il aurait mangé !!!!
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:32
attention il a kan même 5100 pv
Vendredi 1 Décembre 2006 à 18:41
s'il vous plait aider moi je suis perdu help me !!!!!
311
Conseiller du Roi
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:11
Oui ?
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:20
vas-y aide moi si tu sais parce qu'il ma fait chier le dragon de vermeil
311
Conseiller du Roi
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:26
A oui, je parlais encore de la question en haut, désolé.

Moi je l'ai battu entre le niveau 48 et 50

J'avais les deux tembourins
Je faisait très souvent omnisoin du hero.
Decuplo sur Jessica et quand elle a tension 100! je faisais coup double,
Décuplo sur Yangus et quand il était à 100! Je faisait Paraldhache.
Il me resté encore quelque petits coups, j'ai fait multitir ( arc ) avec angelo, avec de la tension et il mourru.
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:29
c'est vrai

mais en fait je n'ai qu'un tambourin tu crois que ca marcherais

au passage le tambourin et la pierre philosophale ont peut les utlisé infiniment ???
311
Conseiller du Roi
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:52
A l'infini !
Oui, tu pourrai le battre je pense, c'est juste que le deuxième tambourin de tension aide beaucoup ! Dit toi, que tu peux avoir 20 de tension vite fait en un tour ;)
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:54
mais j'arrive pas a le refaire c'est difficile
311
Conseiller du Roi
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:55
:bof: , si tu n'y arrive vraiment pas, augmente de niveau !!!
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:57
non je n'arrive pas a refaire un autre tambourin
Vendredi 1 Décembre 2006 à 19:58
sinon je suis au alantours du niveau 50 avec angelo et jessica et yangus 52 et onizuka 51