Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:07
le big boss ses qui???
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:21
le big boss? dans les boss normaux, c'est rapthorne géant (dans le ciel, pas dans la citadelle )

Mais le combat le plus dur , c'est les dragons, puis les 7 dragons d'affilée
Jeudi 18 Janvier 2007 à 19:30
oui les plus durs c'est les dragons :cry: vachement dur a battre. :cry: :cry: :cry:
ca m'énerve :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 20:02
Les 2 premiers c'est de la rigolade, après ça devient costaud... et les 7 d'affilée, la faut être vraiment trés entrainé^^
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 10:08
C'est quoi le niveau conseillé pour battre "les sept dragons d'affilés" sans trop galerer?

Moi je suis niveau 66 68 65 63, et j'hesite un peu à me lancer pour ces derniers, j'aimerais pas me faire défoncer! :D

Merci a+.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Vendredi 19 Janvier 2007 à 15:50
lanfeust tu risqua pas d'etre defoncer moi je suis au niveau 48 avec le héros et j'ai viens de battre le dragon d'or !!!!
alors tu risque vraiment pas de te faire defoncer. ;-)
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 16:43
A ce niveau là Lanfeust ça devrait passer tranquille ;)

Tu as en principe la compétence ' Ame de dragon' du héros qui t'aidera beaucoup 8)

n'oublies pas 2 bonnes équipes de monstres en appui, et ça devrait être un beau

carnage !!! :D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:06
Merci a tous, m'en vais les defoncer :chaise: :chaise: !!!! :D
Au menu ce soir..........Du lezard >< .....du tres gros lezard :lol: !!
a+ :) .
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
459
Grand sage
Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:29
Lanfeust, je dirais qu'à ce niveau là, c'est bon, moi j'étais avec des niveaux entre 67 et 74, et c'est passé à l'aise (enfin pas trop quand même, je veux juste dire que ça allait^^)
410
Membre
Samedi 20 Janvier 2007 à 22:45
raaa moi je galere trop contre eux j ai les perso niv 55 sinon pour le dragon d acier noir y a un truc facile tu fais omnisoin et executeur a chaque tour en mettant les deux autres en def et tu l explose sans probleme^^
459
Grand sage
Dimanche 21 Janvier 2007 à 08:51
Oui, et même éclair divin avec le héros à la lance, tu n'es pas obligé d'avoir "âme du dragon"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 10:40
Mais si tu utilise le Hero pour attaquer, tu ne pourra plus faire omnisoin, il faut faire un choix.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dimanche 21 Janvier 2007 à 10:49
Oui, il faut voir... mais si jess fait tambourin et angelo tension, son "multisoin" devient très efficace... et puis rien n'oblige à toujours attaquer avec le héros... si tu es en difficulté, utilise omnisoin
410
Membre
Lundi 22 Janvier 2007 à 01:19
raa je suis trop degouté j arrive enfin au dragon ultime je le descend jusk a moins de 500 pv y me fais son explosion magik a 50 de tension vla les boules je crois que je vais pas recommencé avant longtemps
Lundi 22 Janvier 2007 à 15:19
Moi j'arrive pas a battre le dragon d'acier noir!!! :cry: j'abondonne!