Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Novembre 2006 à 12:55
Bienvenue dans la section Suggestions, c'est ici vous pourrez donner vos idées pour améliorer le site!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:35
Une section galerie avec les perso, les armes, les monstres....tout en fait ^^ si possible bien sur
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2006 à 15:31
Une section des cartes serait pour le moins sympathique !!!

par exemple : la carte du monde représentant la localisation des villes et donjons,
une carte des monstres, une carte des trésors etc...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2006 à 18:59
Rhadamanthes :
C'est prévu, mais quand toutes les miniatures auront été réalisé... Et quand maximep aura le temps de générer les grandes versions... :p


Atem :
C'est prévu mais contrairement aux autres sites portant sur le jeu, nous n'allons pas utiliser des scans tout pourri du guide, ce qui

1) Ne serais pas très respectueux envers les visiteurs
2) Pas très clean vis à vis du guide, on l'utilise assez comme ça.
3) Pas très clair car on peut faire beaucoup mieux.

Bref pour répondre à ton idée - et d'ailleurs je te remercie au passage pour toutes tes proposition Atem! :) - oui, c'est prévu, mais nous allons vraiment prendre notre temps avant de le faire!!! En effet, pour tout vous dire, nous allons directement faire des captures d'écran du jeu... Ce qui demande du temps.

Voila :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2006 à 08:00
Ma petite suggestion du jour :

une toute petite rubrique ( si si ,là , tout en bas à gauche !! ) qui pourrait s'intituler

" ils ont dit " ou " "ce qu'ils en pensent" ou encore "revue de presse" qui recenserait

les appréciations, commentaires et/ou notes des magazines et sites avec un lien le

cas échéant vers le test en question !!

Le principe existe sur gamekult et je trouve la démarche bien sympathique !!

Cela nous permet de retrouver les infos sur le net ou dans nos mag préférés !!

exemple :
Consoles + (19/20 ) - avril 2006 (171)
GameHope.com (9/10 ) - 24/04/2006 Lire le test...
Gamezine.net (19/20 ) - 12/12/2004 Lire le test...
etc...etc...

allez je ne résiste pas : voici le test qui m'a fait complètement craquer pour ce jeu

génial ( il résume bien mon sentiment !!)

http://www.jeuxvideo.fr/article-dragon-quest-l-odyssee-du-roi-maudit-3909-0-0.html
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2006 à 10:24
Oups ! je n'ai rien dis ! je viens de m'apercevoir que la rubrique dont je parlais existe

déjà dans la rubrique LE JEU !! : :woups:

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2006 à 12:38
AAHHH ouaiiiii :aaarg: !!!! une carte claire indiquant TOUS!!!ca serait magnifique!!!
Vu que la gestion de la carte dans le jeu est pas terrible voir completement pourris <_< ...ce qui est pour ma part le seul et unique defaut du jeu! :)
Enfin, j'ai hate de voir ca!!!

Merci, à bientôt
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 10:25
C'est quand que l'on pourra voir la photo des boss restants? :)
Merci, a bientôt
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 12:28
J'y travaille :) Je manque cruellement de temps à cause de l'école. Mais je vous promet que je fais ce que je peux pour écrire ces articles le plus vite possible. POur les images, je pense que nous les avons déjà mais je ne sais pas vraiment :lol:

A bientôt
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 12:40
Stressez pas les amis. Laissez leur le temps, c'est un travail qui demande beaucoup de temps donc patience. Moi, aussi j'attends de voir ces rubriques mais je sais le boulot que ça demande. en plus, ils font du bon boulot alors on peut leur laisser du temps.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 14:15
C'est bien vrai Darksephiroth !!!

Notre patience sera de toute manière bien récompensée par le travail réalisé par l'équipe.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 16:10
C'etait juste pour info! :D
Et je confirme que vous faite du SUPER boulot!! :bravo:
Merci!!!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 16:53
Ouai, je sais! T'inquiète, c'était juste pour dire que le travail qu'il font est long!
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 14:05
Désolé pour le double post. Je voulais savoir si vous avez fait des bannières pour le site car j'aimerais faire de la pub sur mon blog pour ce site.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 14:44
En grosse bannière y'a celle que vous connaissez tous, en lien on a ça :

http://www.squarepalace.com/imgs/website/partners/dqfan.png

... d'ailleurs faudra que jla rende visible pour tous ^^

EDIT : et vala j'ai changé la barre de droite sur le site ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!