Mon équipe contre Trauminator

8520
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:27
Je voudrai avoir le Dragon Zénithien et donc il faut avoir Sagittaure et donc également Trauminator !
J'ai lu sur un Site de fusion que pour avoir Trauminator il faut une Ruine
hors la fusion est très longue à faire et j'ai besoin de la ruine pour crée Psaro puis avoir Doulmagus qui me servira à faire Raphtorne pour le Dr.rebellotte puis le Nokturnus.

Bref le Trauminator je l'ai trouver à Tenebria et au Monde de la lumière mais je suis incapable de le capturer ! Je lui fait du 20-30% et sa veux pas... je pensai que plus un monstre avant un rang élevé plus le taux de % pour l'avoir était bas :/ genre comme Canzer

mon équipe:
Il possède tout les trois la Tensioactif plus capitaine Crow qui a Surtension !

Décapitête lvl 60
pv: 755
pm: 363
att:841
def:783
agi:536
sag:598

Capitaine Crow lvl 50
pv: 524
pm:362
att:654
def:592
agi:520
sag:282

Bataglan lvl 43
pv: 411
pm: 188
att: 459
def: 390
agi: 405
sag: 361

Remplacant:
Canzer lvl 46
pv: 1733
pm: 321
att: 599
def: 840
agi: 190
sag: 590
Il possède Gigacrame,Gigaglace,Perturbonde,Souffle gla-glacial,Megabanga et Porte de Nacre !


j'éspère que vous pourrez m'aidez à bientot !
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:33
tu peux prendre à la place du sagitaure le monstre le plus puissant de la famille des bêtes, aquarion je crois.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
8520
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:39
J'ai vue la fusion d'Aquarion et il faut un Trode et donc un Nokturnus hors il m'en faut 2 alors.... Le sagitaure est beaucoup plus simple...
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:43
mais la réponse à ton problème, c'est juste que tu dois te faire deux ruines, c'est tout !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
8520
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:45
Ouais la fusion de la ruine est un peu longue mais sa va

Sinon Tu as déjà capturé Trauminator ? Si oui avec combien de % ?
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:46
utilise bris-casquepour le trauminator peu passé en capture à 20 à 40% . les ruine sont plus facile a faire que capturé un trauminator.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
8520
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 13:51
Merci de ta réponse et oui les Ruine sont plutot facile à faire en faite ! je m'en suis fait une pour crée mon Psaro
Et merci pasque je savais pas que baissez la défense sa fesai augmenter également le dressage ^^" en tout cas merci je vais essayer de le choper !
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
8520
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:04
Voila j'ai capturé mon Trauminator avec 24 % ^^" en 1 coup !
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:06
"édit" au lieu de faire un double-post.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 14:09
bon, et bien problème réglé ! et pour répondre à ta question, je n'ais jamais dresser de trauminotaur, j'en est juste fait un pour mon sagitaur qui est aujourd'hui mon équipe ! et d'ailleur le sagitaur est vraiment très fort, car en wifi j'ai fait 5 victoirs d'affilés, et le lendemain pareille !et autrement c'était des 4/5.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 1 Janvier 2012 à 22:38
30 % c'est quand même bien tu peux acheter des poudres décuplos et ressayer il viendra un moment ou un autre .
8520
Membre
Lundi 2 Janvier 2012 à 16:08
Bah la chuis entrain de faire mon beau Dragon Zenithien du coup au lieu de faire Aquarion qui est monstrueux a faire bah je préfère faire Sagitaure ^^
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
24271
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 01:40
Le trauminator, je te conseille d'utiliser un accroquette, puis un brise-casque puis prend un sac de poudre a decuplo mais un seul! l'effet se dissipe vite donc sur un seul monstre ton plus faible evite l'alterine tu as plus de chance de louper l'effet que le decuplo et donc tu perd un tour puis tu lance le dressage tu aura deja 10% dans avoir attaquer grace au accroquette puis viens les attaque, si cela ne marche pas... bah mp moi je te donne la synthese ;)
Je suis partout... mais aussi nulle part
24271
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 01:41
bah mince tu l'as deja eu --'
Je suis partout... mais aussi nulle part
Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:52
Perso Sagitaur et zenith ne sont pas très fort...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.