Test sur Course à la Fortune

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:12
Citation ( Pierre27 le Jeudi 2 Février 2012 à 20:00 )

Prends les ici, c'est fait pour ;-)



Malheureusement ce genre de montage sont soumis à copyright
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:15
Je vois pas de meilleure solution pour les screens qu'un appareil photo d'excellente qualité...
A moins que tu ne puisses faire des screenshots comme sur SSBB, à vérifier. Sinon utiliser un dazzle/HDPVR/autre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:35

Je sais que ça n'as pas réellement de rapport mais ça serais cool, que je puisse trouver tout les artworks (officiel) des persos pour les découpé, sachant que j'ai déjà Bianca et Jessica :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:47
Pour ça le plus simple est d'avoir le guide officiel de Fortune Street :-). Je pense me l'acheter courant du mois, par contre version Jap ou US je sais pas trop, bien que la Jap soit plus complète.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Février 2012 à 20:48

Au fait tu veux que je te donne quelles images LinkIII:

Les perso DQ sont (en gras, ça signifie qu'ils sont nouveaux et en italique, ils doivent être débloqués):

-Gluant

-Ornithox

-Princesse de Moonbrooke

-Bianca

-Alina

-Kyril

-Olivier

-Jessica

-Lordragon (forme humaine)

-Yangus (pas dans Dragon Quest VII)

-Tulipe

-Stella

Et du côté de Mario:

-Mario

-Luigi

-Peach

-Daisy

-Yoshi

-Birdo

-Bowser

-Bowser Jr.

-Wario

-Waluigi

-Toad

-Donkey Kong

-Diddy Kong

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:05
J'ai ajouté ton test dans la partie découvrir du site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 3 Février 2012 à 21:12

Je prévois de faire un topic sur les trucs et astuces pour le jeu, car niveau coups tordus, il y'en a beaucoup.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:14
OK. Du coup tu peux aussi remanier la mise en page pour que ça soit mieux sur le site, à toi de voir.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:38

 

  Cadeaux :D                      
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:40
Joli boulot :)

Attention à ne pas surcharger le test hein ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 4 Février 2012 à 10:10

Je vais en mettre six de tes images. Merci beaucoup Link III.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 10:36
Tu devrais les dispersais un peux partout dans le test parce que là ça fais un peux vide ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 5 Février 2012 à 21:41

Comme-ci, ça te convient LinkIII ?

Les autres, si il y'a des problèmes, prévenez-moi au cas où.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 11 Février 2012 à 08:22

Désolé du double post, mais je viens d'ajouter quelques infos concernant les règles standards.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Février 2012 à 15:24
j'aime beaucoup ton test Psaro, c'est très bien expliqué.

mais je ne paierai pas les 10000 PO, désolée
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza