les monstres des zones et leur compétences
bonjour,
je dresse ici, sous forme de tableau, la liste des monstres des différentes zones qui sont rencontrables
albatros:
nom | image | niveau | points de vie | compétence | compétence aléatoire | intempérie,jour/nuit |
gluant | a venir | pot de glu, bonus défense | protection flamme | aucune dans la zone,jour et nuit | ||
roi gluant | clerc, | aucune dans la zone, nuit |
particularité: aucune à ce niveau...
arbirynthe
nom | image | niveau | points de vie | compétence | compétence aléatoire | intempérie,jour/nuit |
gluant | pot de glu, bonus defense | protection flamme | beau temps et pluie, jour et nuit | |||
agressaim | ||||||
scarapince | beau temps et pluie, jour | |||||
frelon de l'enfer | beau temps, jour et nuit | |||||
gourdéchainé | ||||||
smilodon de lait | beau temps et pluie, jour et nuit | |||||
smilodon | accélérateur, bonus agilité | beau temps et pluie, jour et nuit | ||||
vercule | vercule, bonus |
beau temps et pluie, jour et nuit note: non dressable jour de beau temps |
||||
pantin de boue | beau temps et pluie, jour | |||||
grimasque | illusionniste, | beau temps, nuit | ||||
vampivol | beau temps et pluie, jour et nuit | |||||
bisebave | pluie, nuit | |||||
glanclan | pluie, jour et nuit | |||||
gourouh-bouh | beau temps, jour | |||||
face de crapaud | pluie, jour et nuit | |||||
chasseur de tetes | beau temps et pluie, jour et nuit | |||||
souche louche | beau temps, jour et nuit | |||||
champigoule | beau temps et pluie, nuit | |||||
main de boue | beau temps et pluie, jour et nuit |
particularité: vercule passeras souvent et vous embêtera lorsque vous chercherez un monstre le jour de beau temps. sinon: ras. smilodon très dur a dresser
prairia
nom | image | niveau | points de vie | compétence | compétence aléatoire | intempérie, jour/nuit |
gluant de métal | 2 | pot de glu, bonus agilité | protection décéléro | beau temps et pluie, jour | ||
ornithox | naturaliste, | beau temps et pluie, jour et nuit | ||||
faune | cauchemar | beau temps, jour | ||||
pataupe | guérillerot, bonus attaque | beau temps et pluie, jour et nuit | ||||
condor inernal | guérisseur | beau temps, jour | ||||
vampivol | beau temps et pluie, nuit | |||||
ailéopard | ailéopard |
beau temps et pluie, jour et nuit note: la nuit, en combat, ne peut etre dressé, vous attaquera et s'en ira note 2: en référence a la note 1,son attaque ne peut vous tuer votre dernier monstre (lui laisse 1 pv) |
||||
médigluant | soigneur | beau temps et pluie, jour et nuit | ||||
chimère | beau temps, jour | |||||
spitnik | beau temps, jour | |||||
anaqueue | non disponible |
beau temps et pluie, jour note: je peut etre dressé (ne peut JAMAIS etre obtenu) |
||||
rochexplosif | beau temps et pluie, jour | |||||
komodor | beau temps, jour | |||||
altérapace | beau temps, jour et nuit |
particularité: ras. le gluant de métal est facile a dresser
avablanche
edit: comment on enlève/ajoute des lignes au tableau?
Tu dois faire comme on fait sur Word ( clic droit sur le tableau )
d'accord merci
julian: désolé: je n'alait pas le mettre sur le 1er post!
au fait: rajout moitié arbyrinthe
edi: rajout des images
note: je ne suis pas la en semaine
édit:je fait mon psaro déja et je commence ok
édit2:tu les trouve ou les photo
tu metteras dans le tableau correctement
albatros:
roi gluant nuit(aprés avoir gagné le championat)
prairia:
jour et beau temps:gluanuyeux
ornithox
faune
condor infernal
pataupe
vampivol
ailéopard
médigluant
chimére
spitnik
anaqueue
rochexplosif
komodor
Altérapace
les images on fait copier coler?
vous voyer la photo de l'altérapace?
1-va dans dqmj 2 de dq fan et tableau des stats max des monstres
2-roi gluant? albatros?! slurper!
3-pas encore fini arbyrinthe
4- il est aussi de pluie de gluanuyeux
5- il me faut aussi les points de vie
6- c'est anaqueue ton "anaqueda"
7-mettre dans le tableau "correctement"? par ordre de rencontre?
sinon merci
edit: ajout de la fin de l'arbyrinthe
edit 2: ajout début prairia
tu fais clique-droit sur le tableau puis :
- Propriétés du tableau.
- Avancé.
- Classes de style.