tekken

994
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2007 à 21:57
Salut les mecs, je voulais faire un sujet sur tekken pour ceux qui connaissent , car personellement j'adore ces l'un de mes préférés, vous pourrez parler de tout dessus je vais commençais par mes 3 personnages préférés 1) Whoarang
2)Jack 5
3)Bryan
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2007 à 22:13
ton topic est dans la séction présentation ... demande à un modo de le déplasser
It's over nine THOUSAAAAAND!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2007 à 22:23
Voilà c'est fait, merci Sora ^^

Sinon, en ce qui concerne tekken, je n'aime pas, je trouve qu'il y a des biens meilleurs jeux de combats !!!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 09:13
Moi je trouve que c'est super . Déja les bastons et les personnages ( surtout les meufs si vous voyez ce que je veux dire ) ils défoncent à mort , l'histoire j'aime bien car il y a des démons et il y a du sens par rapport à MORTAL COMBAT on comprend rien . je dis pas que c'est nulle mais je parle de l'histoire en tout cas mon préférée c'est le 5 .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 09:44
Citation ( Luigi le Vendredi 29 Juin 2007 à 09:13 )

ils défoncent à mort



Ah bah dans ce cas, "s'ils défoncent à mort"...Ce doit être un bon jeu 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 09:51
Moi je trouve que les Tekken sont des jeux de combats pour Kevin. J'ai défoncé un mec qui était censé être un pro alors que c'était la première fois que je jouais : Tekken, ou le jeu de bourrin par excellence. A côté de ça Namco fait de bien meilleurs jeux de combat comme Soul Calibur, où la, un bourrin n'aura aucune chance face à quelqu'un qui s'y connait.

Quand aux scénarios, celui des Tekken est assez standards. Celui de Mortal Kombat, vu que tu en parles, est bien meilleur, mais il n'a jamais vraiment été exploité car les gens préfèraient voir les Fatalités (moi y compris lol). Mais le scénar de base est plutôt bon et évolue dans le bon sens suivant les divers épisodes de la saga.

Chacun ses goûts comme on dit.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 10:07
OK mais je voudrais bien que les mecs qui s'y connaissent viennent dire quelque mots car moi je trouve ça cool mais tu as raison poppu chacun ses gouts moi j'adore les jeux de combats c'est pour ça que j'ai voulu faire ce sujet
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 10:24
J'ai adoré Tekken jusqu'au 4 ... le 5 m'a terriblement refroidi ... :mouarf:

Franchement tu parles de l'histoire mais j'ai bien l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour mettre leur perso ...

Tu vois Bruce qui est censé etre mort dans un avion ... et HOP ! Il revient comme par magie sans aucune raison ! 0)
Baek censé etre tué par True Ogre ce qui installe Hwoarang dans la série ! Et HOP comme par magie Baek n'était pas mort , il était dans le coma ! 0)

Enfin voilà , moi j'adorais Tekken avant mais le 5 ... disons que l'histoire est de plus en plus tirée par les cheveux, on a l'impression que ça ne finira jamais puisque dès qu'on croit qu'un perso meurt , il reviendra de toute façon ! (Heihachi , dans tekken 2 puis dans le 5 , ou bien Kazuya qui revient dans le 4 )

Enfin pour conclure , je dirais que ça reste toujours une bonne série mais que je n'en suis plus fan depuis plus de deux ans maintenant ! ;)

Et pour répondre à ta question , mon perso préféré c'est Jin ;)
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 10:41
A ok Usdel il y en à beaucoup qui aime jin vut son physique et ses vétements en + c'est le + fort c'est le héros de l'histoire mais moi dans le 3 et 4 ça aller mais dans le 5 il était un peu dure à controler . Tu as raison pour bruce je sais pas comment il a survécu mais c'est vrai qu'il aurait pu le supprimer et j'ai été sur un site qu'il dit tout sur tekken hé ben il y a des suposition qui disent que quand ogre (le 3 ) il est mort il a des étoiles qui se sont éparpillé dans le ciel est ça se peut que les étoiles c'était les ames de ses victimes car ogre quand il termibnée un combat il se nourrissait d'ames pour ètre + fort donc sa se peut qu'il navait absorbé toute l'ame de baek . Mais c'est vrai pour heiachi il aurait du mourir mais ils sont dit que ce n'était pas n'importe qui en + ces l'un des personnages important donc c'est normal qui l'ont laissé et pour kazuya il n'était pas tombait dans la lave mais sur un rocher et des scientifiques l'ont soignéent .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 12:33
Oui je sais pour Kazuya et Heihachi mais ça fait franchement tiré par les cheveux ...

Tu vois dans le bande annonce ---- > Raven : Heihachi Mishima is dead .

Alors tu te dis WAAAAHHHH :aaarg: et finalement il se passe quoi ?

Bah , en fait l'explosion l'a éjecté à des milliers de kilomètres et il se réveille normal pour aller se battre au King Iron First Tournament <_< <_< <_<

Voilà quoi , niveau scénario c'est pas vraiment recherché ! :woua:


Et sinon pour Jin , je l'aime beaucoup parce qu'on ma dit que je lui ressemblait un peu si je me coiffais comme lui ! >< 0)
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 12:44
Oui il faut dire que ta raison il y a trop de retour et dans la vrai histoire de tekken 5 heiachi n'a pas pu participer au tournoi car l'explosion l'a éjecté à des milliers de kilomètres . Mais je vais te dire un truc qui risque de te décevoir et que tu sois content il vont faire un tekken 6 sur ps3 j'ai vu la bande annonce en fait jin se prends une branl*** par lili (tekken dr ) et elle l'éjecte en l'air à ce moment la woarang balance sa moto sur jin ily a plein de fumée et qu'en elle part on voit devil jin qui fonce sur lili mais woarang lui fonce dessus a son tour et devil jin se prend une branl*** devil jin tire un rayon laser sur une tour elle tombe et noir complée . Qu'en pense tu ???????????????????????
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 12:56
Oui je l'ai déjà vu cette vidéo , qui a été sujet de très nombreuses critiques ! :o

Mais bon , moi j'hésitais entre la PS2 et la XBOX a l'époque ... j'ai choisi la PS2 pour Tekken 4 :p

Mais désormais c'est plus le cas : je ne suis plus du tout fan de cette série , la PS3 si je l'achète un jour , je suis meme pas sur de me prendre Tekken 6 (enfin , j'envisage quand meme de passer à la NEXT GEN en 2012 donc j'ai le temps de voir ce qui va se passer dici là ! :p )
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:03
Ouai j'ai été déssus moi aussi mais quand je l'ai vu je me suis dit c'est nimporte quoi j'espère qui vont changer l'intro mais non.Heuresement l'histoire du début des personnages sont super et l'histoire aussi mais il y a que l'intro que j'ai été écoeuré espérons qu la fin des personnages vont ètre de la mème calité . Dommage que tu n'est plus fan je respecte ton choix mais il faut avoué quand mème que les 4e été super. Pas vrai ????????????????????????????????
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:48
Bah moi mon préféré c'est le 4 donc ... :p
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:56
OK mais pour moi le 4 non ce n'est pas mon préférée mais ça a été le + facile des tekken pour moi, mème le niveau très difficile j'ai réussi les dois dans le nez je n'ai jamais perdue au 4
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .