dragon quest 100%

994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:20
Salut les mecs j'ai créer ce fichier pour savoir qui à terminée dragon quest 8 à 100% ou presque c'est à dire: 100% niveau 99 et avoir les équipements ultimes .
Ou avoir battu le dragon suprème sans le niveau 99 et sans les équipements ultimes .Ou presque terminée c'est à dire que vous ète à la quète dragovienne sans avoir battu un boss le principal c'est que vous ètes rentré dans le village dragovien . Préciser merci . Moi je suis au niveau 55-56-52-54 j'ai tout les équipements ultimes sauf le fouet de grhingam et le fléau 2 et je suis au dragon d'acier noir .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:39
En gros 100% sans 100% quoi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:41
il existe deja un topic similaire qui se nomme OU VOUS EN ETES ^^ desoler mais il faudras locker celui la. DEMANDE DE LOCK
631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:43
Moi j'ai eu pour projet de finir Dragon Quest à 100% pour cet été ! J'ai commencé il y a deux semaines et jen suis juste avant de battre Léopold et j'ai pour projet de finir le jeu à 100% dans deux semaines

Par 100% , j'entends :


- Avoit tous mes persos niveau 99 (pour l'instant c'est 59-60-57-58 )

- Avoir fait toutes les sous quetes (nécropoles des dragons , dédale des trolls , Dave l'embrouille )

- Avoir toutes les mini médailles

-Avoir les deux fins bien sur ;)

- Avoir battu tous les Dragoviens

- Avoir fini l'arène des Monstres

- Avoir l'anneau évangélique





Voilà donc j'ai quand meme du boulot ! :p
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 13:53
Ouai Usdel à compris ce que je voulai dire par tout 100% mais ce sujet est pour aussi presque 100% donc s'il te plait dragonboon ne l'éfface pas car ce sujet c'est pas pour dire ou on est arriver dans le jeu mais quand on est arriver dans le village dragovien minimum ou + .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
Vendredi 29 Juin 2007 à 14:12
ok ok et pour te dire que moi je ne peux pas l`effacer car je ne suis pas un moderateur enfin bref (moi dans le jeu je l`ai recomencer et j`en suis a marta donc je n`ai ni equipement ultime,ni etc...
994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 14:17
OK mais parler que si vous ètes à la quète dragovienne minimum OK
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 15:03
Citation ( Luigi le Vendredi 29 Juin 2007 à 14:17 )

OK mais parler que si vous ètes à la quète dragovienne minimum OK



Par pitié, juste un effort de formulation et d'orthographe, c'est intolérable à lire !!! :gueule:

Bref, pour ma part, je suis loin du 100%. J'en suis au dragon d'émeraude, avec des levels allant de 52 à 56 je crois, un truc dans le genre. Il me manque une dizaine/quinzaine de mini-médailles, et je n'ai pas encore fait Dave l'Embrouille...

Bref, j'ai du boulot ! ^^
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 15:07
tu devras être au maximum au niveau 65 pour pas galèrer contre les autres dragons c'est juste un conseil d'ami que je te donne ^^
"Ravi de vous revoir"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 15:08
100%= Tuer le dragon suprême Avoir tous l'équipement ultime, l'anneau évangélique tous les objets.

Battu des records (ex. tuer le dragon suprême en 30 s.).....
Connaitre la 2eme fin.
Tous les persos niveau 99
TOUTE les minnie-medaille.

Et j'en passe

C'est tous simplement quasi impossible de terminer un RPG a 100%.
Gnié ???

Zzzzzz
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 15:13
ça c'est sur que c'est quasi impossible de terminer le jeu à 100% mais bon a moins qu'on est à plus de 300 voir 400h de jeu :berk:
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 15:24
Citation ( Kalen le Vendredi 29 Juin 2007 à 15:08 )


C'est tous simplement quasi impossible de terminer un RPG a 100%.



Tout est possible :)

Faut juste s'y mettre...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 15:41
C'est pour ça que j'ai dit "quasi" mais bon battre un record perso et encore mieux qu'avant donc...
Gnié ???

Zzzzzz
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 17:29
un copain est niveau 67-66-65-67 avec tous ses perso, il a l'équipement ultime (mm le fouet et le fleau) toutes les medailles...
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 17:40
Moi je suis toujours au dragon de Vermeil, et il m'énerve!!!!
"The conquest of Paradise"