Nouveau concours Dragon Quest Fan!

Vendredi 22 Juin 2012 à 18:13
mais c'est quoi la bible dans dq 9 ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 18:14
Je pense que personne va te repondre,pour ne pas donner de reponse
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Vendredi 22 Juin 2012 à 18:17
non mais je n'est jamais entendu parler de la bible dans dq 9
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 18:20
Mais ils en parlent pas specialement, c'est une allusion, une sorte de clin d'oeil sur tout le long de l'histoire
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Vendredi 22 Juin 2012 à 19:03

Il faut pas dire ce genre de truc. Angelo ou un autre modo qui passe par là (c'était lui la dernière fois que quelqu'un a spoilé les résultats) va virer ton poster direct.

Edit : Citation: corvus666 le Vendredi 22 Juin 2012 à 19:13

c'est bon je les effacer mais c'etait j'uste un tout petit indice pour ce qui connaise pas trop la religion! mais qui un peut de culture en matière de film.

Vu ce que tu as écrit, c'était pas du tout de la culture cinématographique, mais de la culture générale basique, et c'était pas qu'un "petit indice" mais la réponse tout court. Mais tu as effacé, donc on oublie...

Edit 2 : J'aurais écrit un nouveau message, j'aurais atteint 700 messages, mais bon, le but c'est pas les p'tits bébêtes bleus.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 19:13
c'est bon je les effacer mais c'etait j'uste un tout petit indice pour ce qui connaise pas trop la religion! mais qui un peut de culture en matière de film.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 19:44
C'est pas une question de religion, mais de culture. Je suis pas croyant, je n'ai jamais étudié la religion et je connais ça.
Et la prochaine personne qui poste ne serait-ce qu'un semblant d'indice c'est un averto, c'est clair?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 22 Juin 2012 à 22:48
mais c'est qui qui va vérifié les réponse ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 22:48
Citation ( angelo97 le Vendredi 22 Juin 2012 à 19:44 )

C'est pas une question de religion, mais de culture. Je suis pas croyant, je n'ai jamais étudié la religion et je connais ça.
Et la prochaine personne qui poste ne serait-ce qu'un semblant d'indice c'est un averto, c'est clair?



Pourquoi pas une élimination d'office du concours ? :p
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Vendredi 22 Juin 2012 à 22:53

Citation: maitre deikenz le Vendredi 22 Juin 2012 à 22:48

mais c'est qui qui va vérifié les réponse ?

L'équipe du site, t'as de la chance que le quizz ne soit pas écrit.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 22 Juin 2012 à 22:58
pourquoi ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Vendredi 22 Juin 2012 à 23:18

Citation: maitre deikenz le Vendredi 22 Juin 2012 à 22:48

mais c'est qui qui va vérifié les réponse ?

Mais c'est qui qui va vérifier les réponses ?

Juste te montrer que niveau orthographe, tu peux mieux faire, avec les mots au pluriel par exemple ou les majuscules en début de phrase, ça donne envie de lire le post si ces règles sont respectées.
Même si je suis correcteur, il m'arrive d'aller sur Google afin de voir si une expression est bien écrite comme avec le c'est qui qui, ça m'a pris 30 secondes pour faire ça. Les règles d'orthographes sont à retenir, c'est tout. Et un problème avec un mot en orthographe ? Direction Google.

Concernant cette histoire d'indices, je trouve que ça gâche tout l'intérêt du concours, n'importe quel concours essaye toujours de mettre le moins d'infos possibles. Et puis, avec les indices, on va dans un truc à flood à coup sûr. Et puis, au niveau des questions, une bonne partie est simple si on cherche un peu (j'ai des doutes pour la II et la IX).

Faut que je remplisse vite mon bulletin de participation alors.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 23:36
Geo: Bien sûr que l'élimination du concours serait immédiate, mais des sanctions surviendraient sur le forum aussi peut-être.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 23 Juin 2012 à 00:54
Moi je dit la question qui manque, et qui aussi permettrai que les indices ne servent à rien c'est : "d'après-vous combien de personne vont participer à ce concours ?" et là vous pouvez donné toutes les réponses du quizz si vous avez pas le bon nombre bah vous l'avez dans le uc. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 08:32
Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup car il faut connaître tous les dragon quest au peigne fin. Mais je suis sûr qu'il y en a qui ont répondu au hasard.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.