Aide Torneko

Mercredi 8 Août 2012 à 13:53
Euh la danse, les coup critiques de Torneko c'est pas un bug, il est prévu pour ça, et les épées qui deviennent des bâtons c'est des épées de la villes des animaux.
Il y aucun bug la ......
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 8 Août 2012 à 13:56
si si efface ta partie tu verras.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 8 Août 2012 à 14:02
J'ai recommencé 3 fois et à chaque partie Torneko faisaient des danse, tombait et faisait des CC, racontait une blague et fais rire les monstres ...etc
Les épées qui se transforme en bâton elle coûte le prix d'un bâton de cyprès, c'est des épées du village des animaux qui sont des arnaqueurs.
Tout ceci a été prévu par les dévellopeurs, après le fait que Torneko fasse d'autres truc c'est prévu et aléatoire.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 8 Août 2012 à 14:06
tu me fais trop rire tellement t'es serieux. il faut effacer sa partie pas prendre un autre emplacement de sauvegarde.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 8 Août 2012 à 18:13

Mais c'est quoi les bug de Torneko dont vous parlez ?

Je vais pas effacer ma parti, t'es fou ><, pas ma partie fini à 100% !

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 18:19
Y a aucun bug, oublie.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 8 Août 2012 à 18:20

Je me disais aussi, c'était juste une blague de Erwan.

Edit : @Angelo97, ça ira, désolé :|

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 18:24
Faut que je traduise stop flood en 23 autres langues ou ça ira?
Ouvrez une école, fermez une prison.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 19:51
En fait j'ai vu la danse, la blague nulle et c'est tout je crois pour le peu que j'ai joué avec lui ...
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 20:31

Citation: Zandark le Mercredi 8 Août 2012 à 19:51

En fait j'ai vu la danse, la blague nulle et c'est tout je crois pour le peu que j'ai joué avec lui ...

Moi aussi j'ai perfectionné l'aptitude de la blague nulle ! (Voir page précédente)

 

Angelo aussi, parce qu'il faut savoir qu'en fait il parle pas vingt-trois langues. (même si il en parle beaucoup quand même)

 

M'enfin voilà, il fait des coups critiques. De toute façon quand tu affrontes Cent-ans et Cinq-épices, bah Torneko laisse le crever il sert à rien.

Nokturnus !
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 20:40
Mouais mais je n'arrive pas à avoir de jetons pour l'équipement, même si pour la lame du faucon je l'ai eu gratos, donc je tiens pas le coup. Torneko est cool pour estimer je trouve.

Sinon en lisant le manga dragon quest emblem of roto j'ai vu Torneko dans le chapitre 7 ( dernier du V02)
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)