Aide Torneko

29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 15:35
Bonjour alors je fais ce topic pour savoir comment utiliser torneko, parce qu'il est nul : frappe pas fort, peu de sort, alors bon a part pour le discreto je m'en sers pas.

Alors j'aimerais que quelqu'un me dise comment bien jouer avec merci !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Vendredi 3 Août 2012 à 17:26
je croit pas non plus qu'il sort tres fort (meme avec le fleau du carnage) mais je crois qu'il y a un bonus or et drop si on jou avec lui a verifier
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 19:37
Moi il m'est utile pour envoyer a la mort avant de me soigner lol en un tour a plus !!!
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Vendredi 3 Août 2012 à 21:21

Citation: Zandark le Vendredi 3 Août 2012 à 19:37

Moi il m'est utile pour envoyer a la mort avant de me soigner lol en un tour a plus !!!

Bah dans ce cas tant sert pas, il y a quand même pas mal de personnage pour le remplacer.

Après c'est vrai que Tornako n'est pas super le seul truc de bien je crois, et comme la dit le fan de dragon quest c'est qu'il a plus de chance de drop des objets, ou des pièces d'or.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 22:14
Ben oui mais pour cinq épice et cent ans je suis un peu obligé ... :cry:
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 11:36

Moi je l'aime bien, tous les 10 coups il te fait soit une danse merdique, soit un coup critique.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 00:32
Pour Cent-ans et Cinq-épices si tu trouves un perso nul tu te concentres sur les autres.

Et puis il fait souvent des coups critiques.
Nokturnus !
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 00:35
Moi j'ai toujours vu la danse débile ...
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 08:45
Pas de bol:

--> Efface ta partie
--> Recrée-en une
--> Espère ne pas avoir ce bug une nouvelle fois ou avoir plus de chance.
Nokturnus !
Mercredi 8 Août 2012 à 09:09
merci erwan c'est ce que je vais faire je t'en dirais des nouvelles.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 09:41
De rien greg, n'oublie pas de rééfacer la partie si tu perds contre un boss avec Torneko. Ah, que de bugs dans ce jeu.
Nokturnus !
Mercredi 8 Août 2012 à 09:47
a ben la je viens de recommencer je suis pas encore la et sinon si par apres j'ai des épées qui se transforme en baton c'est un bug et je recomence? ou je dois dabord monter torneko au niv70 en battant que des montegluants et puis effacer et recommencer ? si j'ai fais une erreur dans la manip' dis le moi.


edit:j'ai trouvé, j'ai fait des rayures a l'arrière il y a plus de bug par contre mes sauvegardes ont disparues. :(
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 10:02

Les montegluants sont trop grands, tu ne peux pas espérer obtenir un bon Torneko avec. Essaye plutôt de tuer des gluants.

Ca ne marche que si tu as une feuille d'Yggdrasil sur Torneko par contre, et que tu as battu Nimzo dans DQ V avant. Ton pikachu dans Pokémon Platine doit avoir appris Fatal Foudre et tu dois posséder Super Smash Bros Brawl.

 

Pour les bâtons-épées tu dois t'être foiré dans un Zelda.

Nokturnus !
Mercredi 8 Août 2012 à 10:04
tu t'es foutu de ma gueule maintenant j'ai plus de sauvegarde...


edit: j'ai ouvert ma cartouche j'ai ecris 'love mario' avec du choco et tout remarce ca va.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 10:23
Stop flood.
Ouvrez une école, fermez une prison.