[IMPORTANT] Lame de faucon gratuite !

29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 11:47
Et bien un beau jour je me promenai dans mon beau château de Pionaria quand je trouva en tournant ma camera a 90° une étoile derrière un arbre du coté ouest du château. Et c'était la Lame du Faucon, qui normalement n'est pas donnée ...

J’espère que j'ai aidé, et un petit merci ou un aveu d'inutilité serai sympa merci.
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Samedi 4 Août 2012 à 11:56
Euh Psaro l'a je croit dans son inventaire.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 11:59
Peut-être mais je ne l'ai pas encore, et ça pourrait m'aider a battre les deux loustics !
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Samedi 4 Août 2012 à 12:41
Une seule solution XP a la tour Zénithia.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 13:59
A la tour ???
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Samedi 4 Août 2012 à 14:28
Bah wé ya plein de RGM la bas.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 14:31
Je viens de voir !!!!
Le premier et hop coup critique ...

Sinon comment on pourrait avoir vite beaucoup de jeton, sans vraiment finir le bestiaire ...
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)