Diablo 3

Mardi 21 Août 2012 à 13:01
Après une très longue attente, Diablo revient en force avec ce troisième opus au scénario plus que saisissant :aaarg: . Le petit défaut du jeux et qu'il faut forcément une connexion internet pour jouer, mais sinon le jeu est vraiment super.

Mon pseudo : anntoijne
Mes perso : un barbare niveau 26, un moine niveau 10 et un chasseur de démon niveau 3 (pourtant c'est mon premier perso :woua: )
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 21 Août 2012 à 13:28
MétalSonic : moine de lv 9 ou 10 je crois. J'ai téléchargé la version découverte et j'achèterai la version complète plus tard.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 21 Août 2012 à 13:29
ben vraiment tu ne regrettera pas d'avoir acheter la version complète, il suffit d'une bonne connexion est de beaucoup de patience, moins au totale je dois avoir une petite trentaine d'heure de jeux
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 21 Août 2012 à 13:38
Ouais mais j'ai pas mal de jeux à me prendre (diablo 3, darksiders 2, dark souls) alors bon...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 13:50
ce jeu est super j'y ai joué avec un pote qui a une chasseuse de démon niveau 60 et d'autres persos niveau 50-60 mais par contre le combat avec la chasseuse de démon contre diablo en mode facile est pathétique : 3-4 coups et il est mort :p
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mardi 21 Août 2012 à 15:00
Le trois pue je trouve. Rien qu'à voir Diablo, il ressemble à une tapette. Si vous aimez le trois, je vous conseille je 2, qui est beaucoup mieux.

Mardi 21 Août 2012 à 15:47
je sais qu'il est mieux au niveau du game play mais bon... En tout cas HDV est vraiment super quand on sait l'utiliser
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 21 Août 2012 à 21:17
Pour s'ajouter dans la liste d'amis, il faut le battle tag et le nombre qui le suit. Le mien est Silver2410#2648. Et vous ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?