question simple

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:03
bonjour à tous
je ne suis arrivé qu'au 2ème sanctuaire et mes monstres les +forts c'est carnigore , escrimeur fantôme et apik (ou dragon vert ou bigloieil pour ses soins que j'envisage d'améliorer)

Est-ce une bonne équipe ou je dois changer les monstres? Si c'est le cas lesquels? Merci de répondre.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:41
Le carnigore peut servir presque jusqu'à la fin du jeu tellement il est abusément puissant.
L'escrimeur fantôme aussi est assez puissant.
L'apik est un peu inutile, essaie par exemple de faire un roi gluant.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:40
D'acc je pensais à lui grâce à un autre membre (je sais plus son nom donc je dis merci à tous c'est mieux) que à par apik je connais pas de monstre ayant tension pour dresser +facilement des monstres...
Car mon carnigore niveau 14 escrimeur 16 apik 12 et j'en ai d'autre

Et dire que ma toute première fusion c'était le gluanbulle lol

Je sais pas quoi faire en monstre vous me conseillez quoi comme monstre à avoir et sa formule svp? (lol)
J'ai de tout:

Médigluant gluanbulot gluant de crin monte-gluant de métal dragos dragon vert (eu par fusion mais j'pense que j'l'ai plus) piperaduo sanglimer scorpion crabarbare (baston) khalamarmot frelon de l'enfer (j'pense plus avoir non plus) mousquetueur (x2 je pense) ornithox canidémon martebrun carnigore ombre maransac sacatrésor tristecire rochexplosif golem d'or clindoeil bigloeil diablotin sorcimol face de crapaud(pas sur que je l'ai encore) démon du dessert 'avec 9% de réussite sans tension lol) diable densant griffon feu follet botteoeil escrimeur fantôme mouchomme(il est pas embêtant à la maison je vous rassure)et apil (en poulet)

J'ai déjà eu gluangélique canniboîte bref quasi-tout les monstres du second sanctuaire +démon du dessert je peux en ravoir mais je veux me faire de bons monstres avant de continuer

Actuellement je tente de chopper des morts-vivants à pandémonilia (même s'il a beaucoup de pv)

Bref merci de me dire le meilleur que je puisse faire je suis en route pour refaire quelques bons monstres.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:44
Le carnigore tu peux le garder.
Comme je l'ai dit, essaie le roi gluant (que tu peux transformer en roi guérigluant plus tard)
Synthèse: gluant+gluant=gluant (appelons-le gluant X)
gluant+gluant=gluant Y
gluant Y + gluant X=roi gluant.
Ensuite l'escrimeur est pas mal, mais mets le monte-gluant de metal à la place qui, faut l'avouer, est très puissant (vive la contre-attaque!)
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:50
Hein? (xd je débute sur DQMJ) donc je dois fusionner 2gluants pour en recréer un et le refaire une fois pour faire un roi gluant?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:51
Voilà, tu fais 2 gluants ensembles et ça donne un gluant "spécial" (même si aucun signe visible ne l'indique)
Ensuite tu refais la même chose avec 2 autres gluants "normaux" et tu synthétises les 2 gluants "spéciaux" obtenus :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:56
Ah d'accord...
Au fait j'ai choppé un mort-vivant et j'ai vu que je pouvais faire quelques monstres de type C tu me conseille lequel entre eux:

Condor Infernal
Armure errante
Garde octavien
Sirénien
Dingo-dong
Hachosaure
Gluandragon

Lequel est le +utile ?
Je go manger et je me mets aux gluants mouahah
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:58
Le hachosaure est très utile, il fait tyrantosaure après et c'est hyper violent (en plus ça permet d'aller vers les mégalodon, grand dragon et dragon noir si je dis pas de conneries, des bons monstres pour une fin de jeu quoi).
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:09
D'accord
Je chopperais d'autres morts-vivants et après je fais quoi si on raye la hachosaure?
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:11
Pas grand chose, avec une équipe carnigore+roi gluant (ou guérigluant) + hachosaure t'es tranquile un bon moment, attends d'arriver à des îles plus hautes pour réellement te mettre aux synthèses Haut Level.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:14
D'accord tu m'as parlé du monte-gluant de métal aussi j'en fais quelque chose ou tu me le laisse synthétisé?
Faudrait +de personnes pour donner des avis ^^
Merci à toi Angelo =) mon hachosaure est fait je vais faire le roi gluant
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:17
Je sais plus les synthèses intéressantes du monte gluant de métal, y a peut-être le monte vampigluant mais je ne connais pas sa synthèse.
Et de rien ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:20
Tu m'aideras quand j'aurais à nouveau besoin de synthèse? xd ^^ :p
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:23
Le forum est là pour ça, c'est le but l'entraide entre les membres, donc bien sûr :)
Pense à ce topic si jamais : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8899&page=1
Tu pourrais y trouver ton bonheur, et si un monstre te paraît intéressant, mais que t'es pas sûr, hésite pas.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:33
Les monstres ont quasi-tous plusieurs synthèses ^^ et je voudrais prendre les +facile pour pas me fouler le dérrière arrière
J'ai vu pour le roi guéri-gluant le carnage Oo 4roi gluant donc 16gluants à faire pour faire des autres gluants et 32gluants normaux pour en faire


WOUAOUWW :mouarf:
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...