Dragon Quest Fan recrute des rédacteurs !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 16:24

Bonjour à tous, pour préparer la rentrée comme il se doit, Dragon Quest Fan fait un appel à la communauté pour recruter des rédacteurs !

Vous vous sentez l’âme d’un rédacteur, vous aimez écrire et être lu, mais êtes également passionné par la saga Dragon Quest ? N’hésitez plus et venez rejoindre l’équipe rédactionnelle de Dragon Quest Fan ! Pour cela rien de plus simple, il vous suffira d’écrire un MP avec dedans :

- Quelques informations sur vous, c’est-à-dire : votre âge, les jeux Dragon Quest auxquels vous avez joué et votre disponibilité niveau horaire (à peu près).

- Passer un petit test, il s’agit simplement pour vous d’inventer un petit texte d’une 20aine de lignes minimum, sur un thème quelconque, simplement pour évaluer votre orthographe et vos qualités rédactionnelles.
L'orthographe est une qualité indispensable, un rédacteur ne pourra pas se permettre le luxe d'avoir quelqu'un pour corriger derrière, c'est beaucoup trop long!

- Tout ce que vous jugez nécessaire ou utile de rajouter peut l’être fait.

Si vous comptez plutôt être un rédacteur pour les parties « saga », « découverte » (faire des articles sur des goodies, des anecdotes, l’actualité DQ ou encore les news) veuillez adresser votre candidature par Message Privé à Garithos. Dans le cas où vous voudriez plutôt bosser sur des astuces/soluces, envoyez à Angelo97. Ceci ne veux rien dire, un rédacteur qui a postulé pour astuce/soluce peut très bien se retrouver à dépanner sur les news, et vice et versa, c’est pour nous donner une idée simplement.
Nous insistons lourdement sur le fait que devenir rédacteur n’est pas forcément une partie de plaisir et demande certaines obligations : de la motivation ainsi qu'un énorme investissement personnel, et surtout, de la passion. Si vous faites ça pour recevoir quelque chose en retour, c’est même pas la peine, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un travail fait par des fans, pour des fans !

En espérant voir notre boîte à MP exploser d’ici peu,
Garithos & Angelo97.

PS: Une petite condition supplémentaire, vous ne devez pas travailler comme rédacteur sur un autre site, ou alors si c'est le cas cela ne devra pas empiéter sur votre travail ici.
Et, bien évidemment, il n'est pas interdit de proposer du travail sur le forum en étant qu'un simple membre, mais les rédacteurs travailleront (normalement) plus et plus intensément. 

Le recrutement est terminé pour la partie astuces/soluce et on ne recherche plus qu'une seule personne pour la partie "news" !

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 18:37
On compte sur vous! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 4 Septembre 2012 à 19:04

Citation: Poppu le Mardi 4 Septembre 2012 à 18:37

On compte sur vous! :-)

Je suis sûr qu'y a une blague à faire là dessus mais je vois pas...><

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 19:10
J'aimerais que ce topic-ci reste sérieux, merci bien ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 4 Septembre 2012 à 20:05
Citation ( Poppu le Mardi 4 Septembre 2012 à 18:37 )

On compte sur vous! :-)



Oncle Poppu needs you for DQFan Army ?



Mais à la limite ce serait une blague trop attendue.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 20:44

Citation: Poppu le Mardi 4 Septembre 2012 à 18:37

On compte sur vous! :-)

Cte dossier saga que je t'ai envoyé y a tellement longtemps x)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 20:45

Je postulerais bien, mais je vais manquer de temps après septembre. Si vous n'avez pas assez de monde, je ferai le teste.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 20:50
Citation ( Pierre27 le Mardi 4 Septembre 2012 à 20:44 )


Citation: Poppu le Mardi 4 Septembre 2012 à 18:37


On compte sur vous! :-)

Cte dossier saga que je t'ai envoyé y a tellement longtemps x)




:lol: Je l'avais envoyé juste après sans savoir que tu l'avais fais.
On m'a dit : "Il est déjà fait, c'est trop tard ! Celui de Pierre27 sera ajouté bientôt !"
Mais on l'attend toujours (et c'est pas grave en fait...) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:28
La version de Pierre sera ajouter très vite ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 4 Septembre 2012 à 21:56
Je ne comprend pas exactement les attentes, on sait qu'on doit envoyé un texte qui sera évalué et qui aura pour but de devenir rédacteur mais après une fois devenu rédacteur que devrons nous faire?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 22:02
Compléter le site en général (corrections, traductions, mais aussi soluces, bestiaires, armes, etc) ainsi que divers choses type news par exemple.
Le texte est pour nous donner une idée de comment la personne écrit.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 22:03
Certains thèmes particulier sont proposé que ce soit pour la partie « saga », « découverte » de mon côté ou que pour la partie astuces/soluces pour Angelo97, après si vous avez des idées de sujet en rapport c'est libre à vous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:41
ok ba je verrais si j'ai le temps pour ça.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:22

Si vous avez besoin de correcteurs, je peux le faire, mais je ne pourrais pas faire beaucoup plus. Je verrai sur skype avec vous quand je serai connecté :) faudra que je fasse attention à mon orthographe grrr

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:57
Je vais postuler je pense, une fable que j'ai écrite en 6ème ça compte?
(J'avais eu un 16/20)
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"