voila comment crée une équipe fiable

31039
Membre
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:47

Bonjour à tous,
Dans dragon quest comme dans d'autre jeu les classes sont rangées 4 types de personnage qui ont chacune leurs spécialités avoir un personnage de chaque catégorie assure une équipe fiable.
Voici les 4 types de personnage:

Pilier
Ce personnage possède beaucoup de pv ce qui lui permet d'entrer dans la mélée et d'encaisser les coup très longtemps.Il sert de "tank" qu'il faut mettre en avant,la classe la plus adapter pour ce rôle reste le paladin

cogneur
Son rôle est d'infliger un maximum de dégât à l'adversaire.Cette machine de guerre à
moins de vie que le pillier mais fait des ravages plus importants.Parmi les classes qui peuvent joué ce rôle les plus adapter sont les gladiateurs,les artistes martiaux,les mages mais aussi les guerriers

soigneur
Comme son nom l'indique ,il est là pour soigner les membres de son équipe.
La classe la plus adapter pour ce rôle et bien sur le prêtre.Même si d'autre classe
peuvent jouer ce rôle comme le sage,le ranger ou encore le troubadour même si leurs soins seront moins fort que ce du prêtre.

soutien
Il a pour fonction de modifier les caractéristiques des alliés(augmenter les résistances,les dégât,etc...)ou encore de baissé les caractéristiques des ennemies.
Les classes qui peuvent joué ce rôle sont les armagiciens,les sages et un peu les prêtres.

J’espère vous avoir bien aider.

L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:58
Les guerriers sont des cogneurs aussi.
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 8 Septembre 2012 à 12:58

Y a presque la même chose, ici.
Tu peux t'en aider Smileys Dragon Quest Fan
Sinon Smileys Dragon Quest Fan

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 8 Septembre 2012 à 13:08
Mouais, j'ai jamais vu de troubadour soigner une équipe perso.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 8 Septembre 2012 à 13:12
Je pense qu'après il cite des soigneurs secondaires, le ranger et le troubadour peuvent épauler le prêtre en cas de difficulté.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31039
Membre
Samedi 8 Septembre 2012 à 13:40

Citation: Elric21 le Samedi 8 Septembre 2012 à 11:58

Les guerriers sont des cogneurs aussi.

merci de ta reponse je vais l'ajouté

L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 13:41

moi mon soigneur est le support/mage de guèrre et de ce fait j'ai 2 cogneurs et un tank ce qui passe super bien Smileys Dragon Quest Fan

31039
Membre
Samedi 8 Septembre 2012 à 13:41

Citation: Le Freeman le Samedi 8 Septembre 2012 à 13:12

Je pense qu'après il cite des soigneurs secondaires, le ranger et le troubadour peuvent épauler le prêtre en cas de difficulté.

tu as tout compris ce sont bien des soigneur secondaire:D

L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 13:44
Je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un soigner ET un support car ça t'enlève un force de frappe considérable !
Samedi 8 Septembre 2012 à 14:26
Perso j'utilise une équipe constituée uniquement de troubadour. ^^
J'aime bien les perso qui peuvent utiliser des epées, des sorts d'attaques et de soutiens, et un panele d'armes assez sympa. =P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
31039
Membre
Samedi 8 Septembre 2012 à 14:50

Citation: dqmastert le Samedi 8 Septembre 2012 à 13:44

Je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un soigner ET un support car ça t'enlève un force de frappe considérable !

C'est ta vision des choses car moi comme support j'ai un sage et il mes bien plus efficace qu'un second cogneur

darkwillalex je trouve ton équipe très original mais pas très varié peut si elle et vraiment puissante?

L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 15:22
Le troubadour il est bien aussi comme pilier ? Oû le paladin est mieux ?
ADIEU
Samedi 8 Septembre 2012 à 15:56
Le paladin est bien mieux que le troubadour, au niveau des sorts de soins c'est pareil, sauf que le paladin possède Conjuration, et a des stats plus élevés.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 8 Septembre 2012 à 16:09
D'après ton topic, je pourrais me faire une équipe avec un Prêtre et un Sage, hors c'est une mauvaise combinaison.

Samedi 8 Septembre 2012 à 16:18

Une bonne équipe est généralement constitué d'un prêtre et d'un sage, avec des autres perso...., la combinaison prêtre/sage n'est pas aussi bien que gladia/sage, mais n'est pas une mauvaise combinaison en soi.

Surtout que si ton, prêtre meurt, le sage prend le relais jusqu'au retour du prêtre.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.