Dragon Quest X Online WII U édition: Quelques détails sur la bêta.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:02


Hier nous l'avions appris dans le Nintendo Direct Japan de 16h, mais aujourd'hui Square Enix le confirme officiellement sur son site de Dragon Quest X Online, pour les clients qui achètent le Pack premium de la nouvelle console "Wii U" de Nintendo, les 2 firmes proposerons donc aux premium de participer à la Bêta test du jeu final (oui c'est en effet ainsi que Square Enix le nomme) qui débutera dès le 8 décembre prochain, soit 2 jours après la sortie de la console. 

Mais quels sont les avantages de participer à cette bêta me diriez vous ?
Et bien Square Enix n'y va pas par les quatre chemins et nous précise donc, "Rendez vous au Tokyo Games Show" . Au moins ça c'est dit, donc préparez vous à des annonces fracassante le 22 Septembre prochain.

Pour participer à la bêta test, rien de plus simple, il suffira de télécharger le jeu via le code donné avec le Pack Premium et d'y entrer les données demandé.


Cette bêta-test offrira de nombreux avantages pour les la version définitive du jeu afin que les joueurs ce sentes vraiment à l'aise.


D'autres informations seront à venir sur les jours et heures de la bêta test spécial WII U.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:42

Et bien selon le Jump Fiest, la beta se déroulera soit le 14 février soit le 14 Mars, au Japon bien sur.

Il y aura 6 nouvelles classes, dont quelques unes qui ne sont jamais apparues dans les Dragon Quest jusqu'à présent.

Et pour les réfractaires au mmo, il y aura un mode multijoueur en plus du online...

12401
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 19:11
Oh, excellente nouvelle, je prendrai donc DQ X sur Wii U, comme je l'avais prévu! *O*
Je veux mettre une image... =/