Vos equipe de rève

32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:37
Salut!!! :aaarg:Je crée ce topic pour ce qui veulent nous exposer leur équipe de reve :*)
Salut !!
Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:16
waah ... je suis le premier a posté (ça n'a pas une grande importance mais bon...)

bah moi c'est un dragon du zénith

et en remplaçant un villionyx.

super non !?
c'est moi, le maitre de l'espace !!!! ah nan en fait --'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:17

Moi ça serait un Escogriffon des Montagnes Froides qui Gèlent, Vainqueur du Championnat de Trollia.

Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:22
Citation ( Zenithian le Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:17 )


Moi ça serait un Escogriffon des Montagnes Froides qui Gèlent, Vainqueur du Championnat de Trollia.





le championnat de Trollia ...conais pas... t'es sur que tu parle de DQMJ 2 ?!!

et quand tu parles des "montagnes froides qui gèlent"tu parle de quel montagne exactement ??
c'est moi, le maitre de l'espace !!!! ah nan en fait --'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:24

C'est pourtant évident, Trollia se situe sur le chemin du Balon avant qu'il ne s'écrase, et tu ne le débloque qu'en vainquant Lord Escogriffon dans la troisième fin du jeu... Tu es pas allé jusque là ? Et pis bon excuse-moi, mais les Montagnes Froides qui Gèlent sont situées près du repère de Gluandré Smileys Dragon Quest Fan Tu as manqué une sacré partie du jeu ><

Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:28
bah moi j'ai battu rigor mortex mais c'est tout , j'ai la version française et je n'ai pas la wifi ... je peut pas aller plus loin dans le jeu ... j'ai aussi réussi le championnat , affronter E.étik dans tous les endroits possible ...
c'est moi, le maitre de l'espace !!!! ah nan en fait --'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:30
Faut que tu ailles voir près de l'endroit où le ballon est crashé, y a un passage secret vers Gluandré ;)
Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:35
ah oui t'as raison , merci !!
c'est moi, le maitre de l'espace !!!! ah nan en fait --'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:35
Aucun soucis mec ;)
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:09
C'est vrai je ne le savais pas!:-)
Salut !!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:17
C'est dingue le nombre de gens qui ignorent ça ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:31
Bon je tiens plus, excusez moi vous deux, je raconte n'importe quoi, ça existe pas tout ça, c'est juste que raconter ce genre de connerie reflétait bien l'utilité du topic (a) Gardez la pêche !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:59
dire que j'ai posté sur un autre topic pour savoir où exactement est ce passage...
Cladris
Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:41
t'a raison ! il y a une petite faille derrière la colline du vaisseau et j'avais cru que c'était par là mais non ... il faut sans doute avoir la version japonaise !
c'est moi, le maitre de l'espace !!!! ah nan en fait --'
Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:55

Citation: supra stitch le Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:41

t'a raison ! il y a une petite faille derrière la colline du vaisseau et j'avais cru que c'était par là mais non ... il faut sans doute avoir la version japonaise !

Nope. En plus de cela il faudra danser la karioka un Dimanche 29 Février tout en ayant serré dans son anus des vertèbres de lombric concassées. Ah, et ne pas oublier la pleine lune.

Il faut aussi penser au carré de l'année, qui devra être supérieur à l'équation suivante :  (\sqrt x - 2). "X" étant égal au Q.I de maitre deickenz, le carré de l'année devra être supérieur à 2. CQFD.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.