Présentation de Mateo

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 20:22
roo mais c'est bon :p
j'veux juste que tu sortes de chez toi et que tu cris: "j'aime Disney" dans une rue remplis de monde !

Oui je suis méchant mouhahaha xD !
It's over nine THOUSAAAAAND!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 06:11
Citation ( Mateo le Jeudi 26 Juillet 2007 à 18:52 )

et ba merci a tous cest gentil ;)
oui l'ambiance du forum a l'air bonne cest pepere... dsl "sora", mea culpa... :D



Si tu veux que l'ambiance reste bonne, écris mieux que ça s'il te plait : ba, cest, dsl, ...je ne comprend pas.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
995
Membre
Vendredi 27 Juillet 2007 à 10:43
bienvenue.
longue vie a dragon quest fan
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 10:56
Bienvenue a toi Mateo.

Edit : Bon voila vous l'avez remarquez (enfin je crois) je me met dans un nouveau style d'écriture (Ahahah révolution) je change de couleur et j'écris mieux (enfin je vais essayé;) ) mais mon histoire sera couleur normal ^^ pour fêter sa demain matin la suite de mon histoire. :up: Et j'essayerais de venir plus souvent et de chasser les boulet avec Poppu et les autres (je sais pas si je vais servir a grand choses ;) )

Edit 2 : Maximep et mon frère écrivant d'une autre couleur j'ai decider "Moi aussi"!

Revenons au sujet bienvenue Mateo (et oui encore).

Jamais 2 sans 3

BIENVENUE !! Bon je me calme.^^
Gnié ???

Zzzzzz
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 19:54
Ouh là là, le roman!! Non, j'rigole, j'ai rien capté à ton délire

Citation

mais mon histoire sera couleur normal pour fêter sa demain matin la suite de mon histoire.

:nany:

Bienvenue à toi, Matéo!!

P.S: Maximep, c'est si grave que ça les petites fautes que tu as citées ? La chasse anti-boulet ne va pas tourner à l'abattage de membre à la moindre abréviation utilisée, quand même?
1024
Membre
Mardi 31 Juillet 2007 à 20:26
salut !
kalaan, the big boss
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 20:44
Citation ( Daffy duck le Mardi 31 Juillet 2007 à 19:54 )



P.S: Maximep, c'est si grave que ça les petites fautes que tu as citées ? La chasse anti-boulet ne va pas tourner à l'abattage de membre à la moindre abréviation utilisée, quand même?

P.S2: et puis "hazard", c'est pas terrible comme mot >< (je te taquine gentiment, tu vois bien que tout lemonde fait des petites erreurs)



pas d'abreviation, un point c'est tout!!! c'est du langage sms!!! et ouais maxou fait des fautes de temps à autres... mais beaucoup moins que certains autres!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 08:05
bienvenu et excuse moi du retard
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 08:54
Citation

pas d'abreviation, un point c'est tout!!! c'est du langage sms!!! et ouais maxou fait des fautes de temps à autres... mais beaucoup moins que certains autres!!!!



Personne n'est parfait, je l'admet, mais quand les erreurs sont répétitives et systèmatiques, je me doit de faire la remarque quand même...je ne suis pas un dico ambulant, juste un modo qui réclame un minimum de respect des règles du forum.
c'est juste mon boulot et j'aimerais qu'on arrete de me reprendre si possible.

d'avance merci.

Ps : Kalen , je comprend rien à ton charabia... :woua:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 09:03
Citation ( maximep le Mercredi 1 Août 2007 à 08:54 )

Ps : Kalen , je comprend rien à ton charabia... :woua:



C'est normal.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 4 Août 2007 à 14:07
bienvenue et amuse toi bien
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
1166
Membre
Samedi 4 Août 2007 à 20:37
bienvenu parmi nous et amuse toi bien
nous ne pouvons pas trouver l'amitier,mais elle nous trouve
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2007 à 23:42
bienvenue
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com