comment avez vous decouvert dragon quest

7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:38

Ce topic  qui je le sans ne va pas avoir du succès  mais comme on dit qui ne risque rien n'a rien

Moi j'ai découvert dragon quest au galerie la fayette , comme il n'avait pas de fric il faisait de la pub pour les jeux et donc j'ai découvert dragon quest 8 sur ps2 la-bas . je ne comprenais rien mais j'aimais bien (même si je savait pas lire ni sortir de la ville )
et comme je savait pas lire je me suis pas souvenu du nom du jeu mais de la jaquette . Quel que année plus tard a un micromania j'ai vu dragon quest 4 sur ds j'ai dit "c'est quoi ce je de merde avec c'est graphisme pourri " mais juste a coter j'ai vu mon grand amour dq 8 , j'ai même pas lu le titre juste un flashback , je l'ai acheté , je suis parti en courant chez moi direct la ps2 et la j'entend une douce symphonie digne de Koichi Sugiyama sempai et par la même occasion  j'ai lu le titre
dragon quest 8 l'Odyssé du Roi Maudit
et j'ai même pas fais le rapprochement entre dq 4 et dq 8 j'ai juste jouer et j'ai decouvert un jeu pur rpg encore mieux que pokemon . Se n'ai que après avoir fini le jeu que je suis reparti a carrefour et que j'ai fait le rapprochement dq 4 , dq 8 et la je prend tout de suite dq 4 sans penser a rien d'autre j'y ai jouer et la j'étais en extase enfin un jeu qui pousse le rpg a son ultime niveau. Pour les autres dq je les ai acheter les un après les autres .

ps : Même si je le sans pas j'espère que se topic aura du succès

Je suis bannis et fière de l'être
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:41

Moi j'ai découvert DQ8 en mème temps qu'un ami car sa mère avait décidé de lui faire un petit cadeau et je suis tombé fan tout de suite et je les ai tous acheté.

NAN JE DEC, JE SUIS ALLEZ AU JAPON ET J'AI CAMBRIOL2 UNE MAISON HAHAHAHAHA

7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:44

xd tu ma tue lol
et quand tu parle de tous que se qui sont sortie en france ou tous et plutot courte ta presentation par rapport a la mienne j'aurais du abreger moi aussi

Je suis bannis et fière de l'être
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:45

Normalement on doit le dire lors de sa présentation, non ?
Et pokémon, un RPG ????
Bon je participe quand même :
J'ai d'abord eu le V pour mon anniversaire, j'ai accroché, puis j'ai eu le IV, pour ensuite baver devant le VI en me disant qu'il ne sortirai jamais... puis le IX est venu, un peu dessus, mais ça reste du DQ, puis le VI, puis j'ai perdu ma clé de mon placard, avec tous mes jeux, résultats..... plus rien, je l'ai retrouvé en juin, et depuis je suis de nouveau actif sur DQ FAN, ce qui m'a permis de vouloir essayer le I/II/III, dont pas mal de membres vantait le mérite, j'ai donc fait le I et le II, et je vous les conseilles, j'ai donc garder le meilleur pour la fin, le III, je suis au premier boss, puis pour Noël, je vais avoir DQ VIII sur PS2. Donc en gros j'ai : DQ IV/V/VI/IX, j'ai fait le I/II/III (en cours) et je vais avoir le VIII, n'ayant pas de 3DS, je n'aurais probablement jamais le VII.....
Voilà, j'ai rajouter, la partie "après" que je l'ai connu.

Edit : Moi j'ai fait un pavé.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:48

Citation: pik6 le Mardi 6 Novembre 2012 à 22:44

xd tu ma tue lol et quand tu parle de tous que se qui sont sortie en france ou tous et plutot courte ta presentation par rapport a la mienne j'aurais du abreger moi aussi

Oui tous ceux qui sont sortis en France ^^

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:48

Le principe du topic est plutôt pas mal, si ceux qui postent avaient une petite anecdote intéressante, ce qui n'est pas toujours le cas. De plus, beaucoup vont le trouver inutile et troller dessus, d'autres vont se contenter de dire "dans le magasin" et d'autres vont essayer d'écrire un peu, mais vont mentir, ou écrire des choses très nulles.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:49

tu me sape le moral magicien 10 ans qui est d'anglais dans une  école et qui embrasse toute les filles pour lors donner des pouvoir magique

Je suis bannis et fière de l'être
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:49

Citation: Negi le Mardi 6 Novembre 2012 à 22:48

Le principe du topic est plutôt pas mal, si ceux qui postent avaient une petite anecdote intéressante, ce qui n'est pas toujours le cas. De plus, beaucoup vont le trouver inutile et troller dessus, d'autres vont se contenter de dire "dans le magasin" et d'autres vont essayer d'écrire un peu, mais vont mentir, ou écrire des choses très nulles.

et au final tu n'as mème pas dit comment toi tu as découvert DQ!

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:57
Moi j'ai eu le V pour un nowel *_*

NAN J'DECONNE MON FRERE ME L'A TELECHARGER POUR JOUER SUR R4! (et je suis sérieux pour une fois)
J'ai bien aimé et j'ai donc acheté le IX a sa sortie et c'est comme ça que je vous aie connu il y a deux ans *nostalgie* ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 22:57

C'est très banal. Je cherchais des images de manga sur le net, je suis tombé sur des images de prêtresses DQ III (ce qui explique mon ancien avatar). J'ai vu Dragon quest, et plus tard, en allant à la fnac, j'ai vu DQ IX et DQ VI, et ça m'a donné envie d'en savoir plus, car les designs des personnes avaient l'air vraiment très réussit.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 23:03
Moi j'ai vu le jeu DQ4 dans un magasin et la jaket m'a plus donc j'ai lu le résumé et je l'ai acheté ^^ et depuis j'ai le dq8 et le 9 en plus =p
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 23:03
HEY negi tu m'as volé la vedette sur ma superbe anecdote ^^
Mardi 6 Novembre 2012 à 23:06

Citation: pik6 le Mardi 6 Novembre 2012 à 22:49

tu me sappe le moral magicieen 10 ans qui aprend l'anglais dans ecole et qui embrasse toute les filles pour lors donner des pouvoir magique

Ce qui me fait le plus peur ...c'est un Magicien De 10 ans qui apprend l'anglais dans une école et qui donne des pouvoirs aux filles en les ......QUOI ???

Negi ....Petit Cachottier !!

Je Crois que j'ai découvert  Dragon Quest grâce à un magasin de jeux-vidéos (Tout à fait normal ) je cherchais un jeu à me mettre sous la dent , vu que je rentrai dans une période de problème famillial et autre , je suis tomber sur Dragon Quest 4 , mon premier DQ , dès que je suis rentrée chez moi , j'ai tout de suite sautée dessus , je suis resortie 8H Plus tard , des Etoiles dans les yeux , j'ai adorée , même si je dois avouer que au début , j'ai eu un peu de mal , puis est arrivé Dragon Quest 9 , j'ai voulu suivre la série que j'avais déjà entendu parler plusieurs fois à des salons de jeux vidéos , je l'ai tout de suite acheter en mettant Dragon Quest 4 de côté , ayant terminé le jeu plusieurs fois , cela ne m'a pas trop dérangée , j''ai encore plus aimer DQ9 , j'en suis tombée littéralement..Amoureuse en fait , j'avais une passion pour ce jeu , et surtout pour la série , j'ai donc , continuer à jouer encore et encore jusqu"à ce que je me rende compte que j'étais totalement acro à ces jeux vidéos là .

EDIT : Pik6 , il apprend l'anglais avec les autres ou il fait appprendre l'anglais aux autres ? Je crois que c'est lui le prof !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:13
Pik ça va pas aller, y a des limites à l'orthographe bon dieu!
Premier avertissement.
Ouvrez une école, fermez une prison.
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:16

je suis complétement nul en orthographe

et dit nous comment tu a découvert dragon quest

 

Je suis bannis et fière de l'être