Présentation de dragonblou

Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:14
Salut à tous !
J'aurai quelque conseille à vous demander avant de recommencer une nouvelle partie idéale à propos des compétences de jessica.
-Dans la partie conseilles des technique de jessica il est recommandé fortement 3 techniques:au baton, au fouet, la séduction. Je prendrai sans hésiter la technique au fouet pour les deux qui reste, laquelle me conseillez vous?

MERCI, d'avance
Yûsha, guerrier de 46ème niveau
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:15
Pour ma part, séduction sans hésiter une seule seconde.

EDIT : Baton c'est pas mal pour la dernière attaque, et pour augmenter ses PMs, mais bon c'est pas folichon je trouve.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:16
Ouai séduction, sans hésiter non plus!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:20
Ca marche merci beaucoup.
(la signature va plus être valable)
Yûsha, guerrier de 46ème niveau
991
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:20
je confirme, "Séduction" est très pratique, pour la dernière compétence. Comme Poppu, le bâton est pas mal, mais juste pour les sorts, mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de sort "offensif" pour le bâton.
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 14:35
Les sorts de séduction de Jessica sont vraiments éfficaces notament danse des soins,rayon sexy :love: et le magnifique puff puff
"Ravi de vous revoir"
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 16:48
Bienvenue. ^^

haha, oui séduction avec un fouet. :p 0)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
962
Membre
Jeudi 26 Juillet 2007 à 16:59
Fouet, la séduction sert pas à grand chose si tu veux mon avis c'est bon pour les yeux mais pas pour faire du mal, sa vaut pas le coup double au fouet.
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


1124
Membre
Jeudi 26 Juillet 2007 à 19:48
la seduction , indispensable de mettre puff puff contre capitaine crow
quand tu as l'argent , tu as le pouvoir , quand tu a le pouvoir tu a tout
T.Montana
Jeudi 26 Juillet 2007 à 19:52
ahah merci pour toutes les réponses. Et pour le capitaine crow, c'est logique quand on regarde le personnage (pervers ^^ ).
Yûsha, guerrier de 46ème niveau
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 06:08
Seduction te permet de voir quelques déhanchés sympatique de notre Jessica Préférée. ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa