[Scan] Dragon Quest VII 3DS se (re) montre dans un magazine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:09


C'est par le biais du site pix2ch.net que vient d'apparaitre un nouveau scan du très attendu Dragon Quest VII - Remake sur 3DS attendu pour le 7 Février prochain, ou nous pouvons y voir quelques nouveau visuel.


Comme nous Matt nous en avais parlé on peu même s'en rendre bien compte dans l'image en bas à droite avec les Golems d'or que les combats serons quasi identique à Dragon Quest VIII - IX - X, l'avancement dans les paysages semble être plus proche de Dragon Quest VIII et X.


Quant au reste, pas grand chose de nouveau mis à part un petit rappel des fonctions de la 3DS et du street pass vous permettant entres autres de débloquer des zones de jeu. Pour finir l'aspect des héros changera en fonction de la vocation du perso comme dans Dragon Quest IX et X !!!


Mais tout ça nous y reviendrons bien sur en détail lors du Jump Festa du 22 et 23 Décembre prochain, mais aussi lorsque le site du Remake sera officiellement ouvert avec plus d'information croustillante à ce mettre sous la dent.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:01
Les costumes ne changent qu'en fonction des vocations ? Ils ne varient pas en fonction des costumes, comme dans le IX ?
Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:05
Je peux savoir pourquoi une vocation te met en mouton ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:42
Ils sont nuls les costumes. XD J'espère qu'on pourra garder les originaux. :3
Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:00

Citation: winxixia le Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:01

Les costumes ne changent qu'en fonction des vocations ? Ils ne varient pas en fonction des costumes, comme dans le IX ?

Normalement y aurais tout les costumes qui changerais sur les personnages comme dans IX et X, même si pour le moment on nous parle que des vocations.

Eumh je sais plus ce que sais comme Voc avec le costume du mouton.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:29

Citation: garithos le Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:00

Eumh je sais plus ce que sais comme Voc avec le costume du mouton.

Bizarrement , je serai tenté de dire berger , après je ne sais pas .... ^^

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:58
C'est vrai que les costumes ne sont pas super. :berk:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:57

Citation: Le Freeman le Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:05

Je peux savoir pourquoi une vocation te met en mouton ?

C'est pas l'une des classe d'invocation comme le "tamer" ? J'vois que ça...

C'est du Dragon Quest, ça donne des classes bien typiques, c'est classe, pas beau, mais classe....

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:27

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:28

Pas mal xD

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:02

Citation: garithos le Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:27

Suivont les tous !

Je me déguise en bouc, ouai ça me va! ;)

32932
Membre
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:30
Quelques images ICI!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:11
Roh mais tu casse le truc Sokoj > < , enfin demain je vais mettre tout les détails pas tous utilisé par ces médias Français, je crois d'ailleurs que Gamekult en a plus que d'autre d'après ce que j'ai constaté mais pas suffisament par rapport à ce que j'ai pu lire chez Famitsu, Gamerz, .... enfin les sites médiatiques Japonnais. Donc demain avec la page du site je pourrais faire quelques choses d'assez sympa un peu comme les news de DQ X.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:30
Sorry Gari!! :woups:

J'ai pas fait attention aux commentaires.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:11

Citation: C4ronOs le Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:29

Citation: garithos le Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:00

Eumh je sais plus ce que sais comme Voc avec le costume du mouton.

Bizarrement , je serai tenté de dire berger , après je ne sais pas .... ^^

Exact. Les vocations (classes) Berger et Pirate, entre autres, sont spécifiques au 7e épisode. Je ne sais pas s'ils vont conserver le système dans le remake mais il était aussi possible d'obtenir, via certains items, des classes de type monstre ayant les même spécificités que les classes normales: Améliorer votre niveau dans les classes basiques pour en débloquer des avancées.

De même, améliorer votre niveau dans les classes avancées vous permettait de débloquer les classes ultimes.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)