Le mystère Dragon Quest X 2.0

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 11:07


Une version 2.0 de Dragon Quest X attendu pour le mois de Septembre a commencé à faire parler de lui lors du Grand Live proposé par Square Enix ce Week End, suite à une question d'un joueur qui avais demandé ce qu'il  y aurais en nouveauté, et bien voici un début de réponse si on peu en croire l'image si dessous. Ah oui, Square Enix nous as parlé de l'arrivé de nouveau personnage tiré de Dragon Quest V après l'arrivé provisoire ce jour jusqu'au 15 avril de Candy et le jeu sortirais sur un DVD, et oui les caisses de Square Enix sont dans le rouge et le directeur de la firme démissionne donc faut bien ressortir le jeu en commerce.

Sachez que pour la France Dragon Quest X serais attendu selon certaine rumeur pour le mois de Novembre et ce directement en v2.0.


Rendez vous Mercredi pour plus de détail sur le mystère de la v2.0 et ici pour plus d'information sur l'émission 100% Francophone dédié à Dragon Quest X.



 



http://dq10.hits.jp/wp-content/uploads/2013/03/cha.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 11:42
bonne idée de square énix! decidement, ce nouveau PDG ne s'en sort pas si mal...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 1 Avril 2013 à 15:27
Mes avis que tout ceci était prévue bien avant la démission de Wada hein. Ça se lance pas sur un coup de tête ce genre de chose.
Et quand bien même, ceux qui font les DQ sont libres de faire comme bon leur plait il me semble. Enfin presque, puisque que Horii voulait faire de DQX un free-to-play je crois bien.

Enfin tout ça pour dire que je mettrai ma main à couper que le nouvel arrivant n'a absolument rien à voire dedans.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 20:44

Alors bien que vous aviez été peu à participer sur cette news, sachez que 3 Poissons c'était dissimulé ici.

A savoir :

- le jeu sortirais sur un DVD en v2.0 (Poisson venu tout droit d'un site japonnais, enfin je pense :/ )
- Dragon Quest X serais attendu selon certaine rumeur pour le mois de Novembre et ce directement en v2.0.
- Rtpqs viré ?

Et voilà, après tout le reste est bien réel.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 21:00

Heu... RtpQs viré ? J'ai pas tout compris ^^. Sinon je me disait aussi que la sortit en v2.0 direct en France me semblait bizarre... Vivement que ce jour de poisson d'Avril se termine (ou pas) !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.