DQ VIII, l'aventure continue! MAJV3

Mercredi 29 Mai 2013 à 13:34
Génial alors. ^^
Le monde de DQVIII est tellement sympa que j'aurai bien voulu que l'histoire continue après le boss final... Heureusement que ta fic est là pour y remédier. :P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 18:20

Je n'ai pas joué à DQ VIII (je connais plus ou moins l'histoire et le scénario), mais le début de la fic me donne envie de la lire jusqu'au bout

Bon ben voilà
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:07

Merci à vous, je vous promet que je ne vous decevrez pas (surtout avec la petite surprise à venir ;)).

 

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juin 2013 à 21:17
Une surprise ?
J'adore les surprises (les bonnes) !
En tout cas la fanfic est interesante et elle promet !
Commençons le jeu !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 21:28

Je m'excuse par avance, je n'ai pas eu le temps d'écrite le troisième chapitres de ma fanfic (je n'ai pas eu Internet ce week-end ><), et ce soir je n'aurais pas le temps, je révise pour demain :bof.

MAIS, je me rattrape Mercredi avec la sortit de DEUX chapitres d'un coup, d'ont un ou le premier boss fera son apparition ;) !!

Avec quelque modification pour les premiers chapitres, qui tiendrons en respect toute vos critiques :).

 

Je vous retrouve donc Mercredi, et encore désolé.

 

 

 

 

Double cordialement.

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 16:32

Comme promis, et comme je n'ai pas pu sortir de chapitre le week-end dernier, le chapitre 3 ET 4 sont maintenant en ligne :lol !!

 

Des petites infos' aussi :

 

-Je sortirais à présent un chapitre tout les Mercredis, et non les week-end, j'ai remarqué que j'avais plus le temps le Mercredi après'-midi ;).

-Comme je tiens compte de vos critique, j'ai modifié le chapitre 1 et 2, ou plutôt, j'y est ajouté beaucoup de détails, déjà pour que les chapitres soit plus long, et aussi car j'allais directement droit au but, sans mettre beaucoup de détails sur le lieu ou ils se trouvait (ou autres), c'est pourquoi vous pourrez vous amuser à les relire :p. Je tiens à préciser que j'ai fait et je ferais la même chose pour les chapitres 3 et 4, et ceux à venir.

-J'accepte toujours les critiques (et les compliments aussi 0)), donc n'hésité pas !

-Ce mercredi prochain (et toute la semaine sauf le week-end), je serais à mon voyage scolaire, je ne pourrais donc pas écrire le chapitre 5, donc la suite dans 2 semaine, désolé.

 

 

Sur ceux, le chapitre 5 sera donc en ligne le Mercredi 19/06/13 !!

 

Cordialement.

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 16:47
Ce genéral m'a l'air assez balèse, dis moi !
Au fait, cette marque, j'ai eu une idée sur sa nature: ce serait une marque destinée à repérer les faiblesses des adversaires et à les utiliser contre eux !
Donne-moi une estimation de mon "taux de raison" sur le forum, voir, si ça dévoile un truc, en MP !
Commençons le jeu !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 16:58

Ce général est très balèze, oui ;), et vous allé très vite pouvoir le constater au chapitre 5. Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il est quand même moins fort que Raphtorne. Pour être précis, les 3 générales serons plus faible que Raphtorne, seule le "boss finale" surpassera de loin celui-ci :).

Pour la marque, tu n'y est pas du tout, de toute façon, son utilité sera dévoilé au prochain chapitre par le général 0).

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 15:02

Je reprend du service ! Chapitre 5 en ligne, avec un combat plus qu'incroyable, et... La vérité sur cette fameuse marque jaune (même si tout n'est pas encore dévoilé sur elle).

Et je précise en même temps qu'à présent, je n'aurais plus de date "fixe" pour sortir les chapitres, car je n'arrive pas à respecter mes horaire, ou plutôt, il y a toujours quelque chose qui m'en empêche : la dernière fois, je n'ai pas eu Internet du week-end, j'avais ensuite choisi de sortir les chapitre tout les mercredi, puis la semaine qui vient, je suis en voyage scolaire, je ne pourrais donc pas sortir de chapitre.

Je suis donc désolé par avance, mais comme vous l'avez compris, les deux dernière semaine ont était très mouvementé chez moi, mais à présent, plus de date fixe... MAIS, je sortirais minimum un chapitre par semaine.

 

Sinon... Bonne lecture pour le chapitre 5 !!

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 15:11
Il est vrai que ça demanderait quelques corrections orthographiques, mais qui prendraient pas mal de temps à corriger... Mais c'est pas mal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 19:39

Je suis désolé si les fautes te gène Moon33000, mais je fais vraiment de mon mieux pour les corriger :). De plus, sache que je relie toujours deux fois ma Fanfic voir si tout va bien ;).

 

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 19:46

Tokah, y a un truc que j'ai envie de te dire ...
Mettre Cordialement à la fin de chaque post ... c'est bizarre. Ok, très peu de gens ici se connaissent vraiment, mais on est quasiment tous des jeunes entre 13 et 20 ans, il n'y en a pas vraiment qui sont adultes responsables ou je ne sais quoi, donc, tu n'es pas obligé de nous voir comme des supérieurs. De plus, tu n'écris pas une lettre officielle pour ton avenir, tu postes des ... post sur un forum de jeu vidéo.
Bref, tu n'as pas besoin de mettre "cordialement" à chaque post Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 19:50

Sais une habitude que j'ai depuis déjà pas mal de temps, c'est vraie, mais pour moi, ça montre que je suis sincère... Enfin je sais pas trop en faites >< ! Après si ça te dérange, pas de problème, je ne le dirais plus ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 19:53
Ce n'est pas que ça dérange, mais ça fait un peu étrange, et très forcé :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 20:10
perso moi ça me plaît cette manie de mettre cordialement à la fin de chaque post, c'est ton signe distinctif, ne change pas tes signes distinctifs.
Commençons le jeu !