Solution pour Dragon quest Monster Joker 2 : Classique

Dimanche 26 Mai 2013 à 10:38

Contenu supprimé.

Un héros ne recule devant rien
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 11:00
Pas mal cette solution mais se n'est pas fini il y a aussi la region de Rigor Mortex et cette région est bien avant de partir pour le QG des dresseurs car c'est Lionyx te le demande pour que Empyréa t'emmene au QG et il y a aussi le vrai championnat de dresseurs que Mister Taupe va organisé après notre victoire le championnat des dresseurs des nul (c'est comme ça que j'appellele championnat des archibeller) dans la salle que tu peut pas aller car elle en construction d'après le panneau .En gros lopper la moitié .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Dimanche 26 Mai 2013 à 11:06
C'est vrai ? j'ai complétement zappé.
Un héros ne recule devant rien
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 11:15
Oui c'est vrai si je te le dis j'ai terminer le jeu a 100% 3 fois. Alors si tu peut rajoute la solution de rigor mortex entre la solution de lionix et la solution de Patience ba fait le . Et encore une chose lionix en sa forme possède je crois qu'il s'appelle Vilionix et pas Malionix je crois j'en suis pas sur.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 11:46
Très bonne soluce, et elle a l'air faite maison..mais les screens sont de toi? Si oui pourquoi en japonais?
De plus je corrigerai très probablement les quelques fautes qui trainent dans la soirée ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Mai 2013 à 12:54
Je ne crois pas que ce soit lui qui l'ait faite puisque sur sa présentation, il dit ne pas avoir DQMJ2 :/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mai 2013 à 13:04
Effectivement, une autre recherche google montre que c'est effectivement un plagiat, merci laura.
Topic locké, premier et DERNIER avertissement.
Ouvrez une école, fermez une prison.