Dragon Quest II bientôt...

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 11:33
Bah non, laissons le s'épaissir, j'ai ma petite intuition la dessus, mais bon... Bah on verra bien hein!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 3 Février 2008 à 16:09
Un beau concept art que je vient de decouvrire sur le net :

http://templodragon.webcindario.com/Imagenes/DQ2heros.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Dimanche 3 Février 2008 à 16:10
Et encore un :

http://www.dqshrine.com/ma/eor/eorreturns-dq2.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 17:42
Magnifique!!! Merci! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 18:57
Le deuxième est vraiment sublime! L'atmosphère qui s'en dégage rompt complètement avec les autres types d'artworks! Pas de doute possible, DQ II est bien l'un de mes épisodes fétiches de la saga!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 18:57
Citation ( TaylorMouse le Dimanche 3 Février 2008 à 16:10 )

Et encore un :

http://www.dqshrine.com/ma/eor/eorreturns-dq2.jpg

il est vraiment géniale ce taylor mouse ^^
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
Dimanche 3 Février 2008 à 21:38
Atends 2 sec, c'est pas moi qui les a fait hein, si je pouvait faire ca, je travailais chez SE :p
1325
Membre
Dimanche 3 Février 2008 à 21:48
Héhé celui qui a détrôné Toriyama :D
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 22:24
Citation ( Patou le Dimanche 3 Février 2008 à 18:57 )

Le deuxième est vraiment sublime! L'atmosphère qui s'en dégage rompt complètement avec les autres types d'artworks! Pas de doute possible, DQ II est bien l'un de mes épisodes fétiches de la saga!

C'est clair que ce DQ a vraiment une ambiance particulière... Un peu plus pessimiste que les autres, ce qui n'a pas été non plus pour me déplaire, bien au contraire!

Cet artwork rend clairement hommage à cet épisode! :love:
1757
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:45
Poppu je suis en train de faire le 2 sur nes et j'ai finis le 1 je pourrais faire les soluces sur nes si sa t'interesse
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:33
Ca m'intéresse, je te contacterais dans la semaine!
1757
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 23:44
Dac ta mon email

Edit:voila je viens de finir DQ II sur nes
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 11:30
Moi je viens juste de le commencer et il est plus dur que le precedent.
2044
Maître Testeur
Mercredi 11 Juin 2008 à 14:10
C'est clair que le choc entre le premier et le deuxième est violent :o .
Jamais fit de Game Over dans le premier et j'en suis déjà à mon troisième sur le II.
La moindre erreur est fatale :chaise: .

Mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il est finalement très moderne pour son époque, surtout si on le compare à FFII.
En tous cas, il me passionne.
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 11 Juin 2008 à 14:56
Clair que ce DQ II était extrêmement en avance sur son temps.... Je me demande à quoi il aurait pu ressembler avec les technologies actuelles.

Force est de constater qu'il est, il faut le dire, vraiment archaïque sur certains points (je trouve les combats encore un peu trop chiants), mais le scénario est vraiment sympa et on sent que le monde de DQ est déjà maitrisé au bout du seconde opus!!! :)

Sinon, oui... il est vraiment dur >_<