L'Étreinte du Damné

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:33
Je ne sais pas, quand je regarde en ton post avec la fonction éditer, je ne vois rien ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:42
Je les ai supprimé car ils n'apparaissaient pas justement. Bon je vais les mettre (juste en dessous des traits horizontaux faient à l'under_scroll .
Edit: voilà, j'ai édité. J'attends ta conclusion Negi. Tu es mon sauveur si tu me trouves la soluce :-) .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:49
Je n'ai pas trop bien compris le truc mais si tu veux mettre des trais au lieu des under scroll, c'est dans l'éditeur avancé, format, titre 2 ...

C'est ça que tu cherches?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 5 Septembre 2013 à 00:03


Ouais merci ! Ça résout mon problème. Tu es donc mon sauveur Smileys Dragon Quest Fan

Sinon le truc c'est que, dans l'éditeur avancé, à droite de l'icône Tableau se trouve l'icône Ligne horizontale. Et ça ne marche pas.

Lors de l'écriture, elle apparaît. Genre là j'en met ue juste en dessous de cette phrase:

Sauf que quand le post est validé, elle disparaît et laisse un simple retour à la ligne ou rien. Puis quand tu l'édites avec l'éditeur avancé, là aussi elle a disparut pour laisser sa place à un retour à la ligne ou rien.


  • Screen de la création du message :

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 00:24
Ha oui, en fait, ce n'est pas pour les titres, c'est une marque de repère ^^
Ravi de t'avoir aidé.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:17

Trop de taf en ce moment, pardonnez moi, mais cette fanfic n'est pas morte, simplement en mode veille le temps... de trouver plus de temps.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."