La Boucle

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:43
De changer *ne trouve pas le mot* La fçon d'écrire, le fait de faire 3 parties aux lieux d'un texte basique, mais ça peut marcher. Tu as tout mes voeux pour réussir à faire une histoire bien ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:48
Salut a tout après un très grand temps d'absence (mince j'ai 140 topic a visionner) bref le Freeman je veut te dire que tu a fait un super travaille enfin je croit j'ai rien compris pas parce que ta mal ecrit mes parce que je comprend rien a c'est histoire de noyau atomique bref je comprend pas . Mes super travail quand même .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:48

Ah c'est juste que je trouve qu'avoir un gros pavé d'un coup ça fait bizarre. Je préfère mettre les petits bouts de chapitre par évènements. La c'était la libération du nain (faudrait peut être que je lui trouve un nom.... ><) Edit : Pour ceux qui savent comprennent pas, remplacez noyau atomique par atome ou cellule ;-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:13
Un peu de vocabulaire suffit hein -_- Allez ici.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:07
Allez deuxième partie du chapitre 1 en ligne. Ca recommence après le " * " au centre de la page, entre les deux paragraphes
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:57
Petit UP pour dire que j'ai tout perdu parce que j'ai du formater le PC sans pouvoir sauvegarder mes données. En plus j'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc la suite arrivera pas avant un p'tit bout de temps :s
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:10
Très petite suite de l'histoire ^^
Je pense m'y mettre plus sérieusement d'ici les prochaines semaines ;)
Comme toujours ça reprend après la dernière petite étoile
PS : Y a que chez moi qu'on peut plus centrer ou aller à la ligne sur l'éditeur avancé ? Je suis obligé de passer par le code source pour avoir une présentation à peu près comme mon Word :s
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 19 Février 2015 à 16:55
Je tiens juste à dire que cette fic est "abandonné", Je compte intégrer ca a une autre histoire dont je posterais peut être le début
Je sais pas encore comment l'intégrer mais j'aimerais bien x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2015 à 17:58
Hésite pas à poster, ça m'intéresse =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2015 à 19:36
Alors sa, c´est juste grandiose, je me sent tellement petit comparé à ce que tu vient d´écrire.
Sa me rendrait presque jaloux xD.

Sinon j´attend la suite avec impatience.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...