Dragon Quest en musique, c'est sur I-Tunes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:27


http://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/952.jpg



Aujourd'hui on est le 28 Novembre, jour ou la saga Dragon Quest commence son départ sur Smartphones / Tablette Apple et Androïd, alors pour ça, il fallait bien entendu marqué le coup non ?

D'autant plus que les premiers millions on le jeu Dragon Quest I gratuitement.



C'est donc pour cette raison que la maison d'édition Sugilabel (appartenant à Koichi Sugiyama le compositeur de la saga mythique Dragon Quest) met en ligne les albums suivants :

28 Novembre:
- Dragon Quest I Symphonique Edition
- Dragon Quest I Synthé Edition



Cliquer sur les titres pour les acheter.



5 Décembre:
- Dragon Quest X Symphonique Edition (vous savez sans doute pourquoi cette date non ? )

12 Décembre
- Dragon Quest IX Symphonique Edition
 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:08
Gari, juste un conseil:
Mets une virgule avant le "non" et le point d'interrogation juste après. Sinon, c'est incompréhensible. :)

Bref

Whahahahaha!! Ils ont mis DQ sur I-tunes! C'est trop bien! j'aurai plus à chercher les musiques comme une damnée sur Youtube! En plus, c'est la version symphonique :). Trop beau!

Bon, en même temps, je les trouve toujours sur Youtube mais bon :P.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:27
Le 5 décembre c'est l'anniv. de ma grand mère *-*
Joue à dragon questIV,V etIX.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:33
Hunter-quest : ça m'étonnerai que ce soit pour ça qu'ils ont sorti dqX symphonique edition ce jour la ^^
Sinon c'est génial d'avoir de la musique dragon quest en symphonique, ça sera différent de dans le jeu mais c'est pas plus mal
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:42
Le 5 Décembre on aura :
- Dragon Quest X : Le héros endormi et l'ami juré (première extension de DQ X) sur WII / WII U / PC
- Dragon Quest X : Symphonique Edition sur I Tunes
- Claviers Dragon Quest
- 4Komanga Dragon Quest X
- Dragon Quest X Manga volume 2
- Slime Crystal edition
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:37
Un manga DQ X ,c'est super (je ne savait pas que ce manga existait).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:42
Le manga Dragon Quest X est publié tout les bi-mensuels du V-Jump, personnelement, même si je comprend pas toute l'histoire, je trouve assez sympa, en plus il a la particularité de pioché dans les idées des membres sur le forum officiel du jeu de DQ X. D'ailleurs le style du dessin pourrais très bien être disposé en tant qu'animation (comme c'est proche des animes qu'on nous proposes sur TF1, France 3, Gulli le matin ^^).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:50
Je Go télécharger cet album magnifique de la vie qui fait vivre de la mort qui tue et de l'au-delà qui te fait rien de spécial. *_*
Je suis modeste comme tous les génies.