Boutique Dragon Quest - les Jeux

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 13:57

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, avec l'accord de Garithos, j'ouvre ce topic de présentation des jeux de la boutique DQ :) !

Le tout sera présenté sous la forme d'un tableau, vous présentant : le jeu en question, son nom complet, la plateforme (consoles), son résumé, sa/ses langue(s), et enfin, le lien vers la boutique pour le commander (à venir prochainement, les pages ne sont pas encore créé) et sa disponibilité.

 

Voici donc ledit tableau :

 

Jeux Boitier du jeu Nom Complet Trailer Consoles Résumés Langues Prix Prix TTC CHF Boutique Disponibilité
Dragon Quest Monsters Joker 2 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_783978DragonQuestMonstersJoker2.jpg DRAGON QUEST MONSTERS : Joker 2 Nintendo DS

Le Grand Prix des dresseurs va débuter, bon nombre d’entre eux se préparent pour le grand départ par la voie des airs en dirigeable. Notre jeune héros va s’infiltrer dans l’un d’entre eux, comme à la vielle époque, pour ceux qui n’avaient pas les moyens de voyager et participer à ce championnat. Les choses vont ce gâter lorsque le jeune intrus de l’Albatros sera découvert et un terrible orage fera s’écraser le dirigeable sur une île dangereuse peuplée de monstres géants et terrifiants.

L’équipage qui avait du sauter lors du crash à disparu, seul le héros et le mécanicien sont encore en vie… Où sont les autres membres de l’équipe ?

Japonaise et Française 36,50 € 45,00 Commander Indisponible
Dragon Quest IX http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_184153DragonQuestIX.jpg Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firfament Nintendo DS

Entrez dans la peau d’un Célestellien, issu d’un peuple protecteur de l’humanité et ressemblant à des anges avec leurs petites ailes dans le dos. A chacune de leurs missions réussies pour aider les mortels, les Célestelliens sont récompensés avec « des cristaux de bienveillessence » qui nourrissent Yggdrasil, l’arbre sacré. Les Célestelliens attendent depuis longtemps que l’arbre délivre ses fruits, signe que les Célestelliens atteindront un nouvel endroit de plénitude où ils n’auront plus à aider les mortels pour nourrir Yggdrasil. Malheureusement, votre fière forteresse subit une attaque dévastatrice provenant d’une force inconnue. Devenu un Célestellien déchu et échoué sur Terre par la force des choses, votre mission est de récupérer tous les fruits de l’arbre sacré et ainsi sauver votre cité ! 

Serez-vous assez courageux pour relever ce nouveau défi ? 

 

Japonaise, Américaine et langues Européennes (Française, Anglaise, ...) 36,50 45,00 Commander Indisponible
Dragon Quest X, V1 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_372255DragonQuestXV1.jpg Dragon Quest X : Le Réveil des cinq tribus  PC, WII, WII U

Le village d'Ethene où vit un jeune garçon et de sa petite sœur tous deux orphelins sont sous la tutel d'une vielle dame, ses deux garnements sont invivables. Un beau jour, le village se fait attaquer par un mystérieux démon et une horde de démon, le jeune garçon se fera tuer en voulant protéger sa sœur. La déesse tortue Kame, enverra alors l'âme du héros dans un sanctuaire sacré quelque part à proximité du Discontinu du Chaos où celui-ci pourra décider de prendre le corps d'une des 5 races peuplant le monde et se venger. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu...

 

Japonaise 36,50 € 45,00 Commander Disponible : Version PC
Dragon Quest X, V2 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_591497DQXV2.png Dragon Quest X, V2 : Le héros endormi et l'ami juré. PC, WII, WII U

Après la victoire des aventuriers contre le seigneur des enfers Estark, une Île mystérieuse se découvre de son brouillard, par ailleurs Crown, un étrange personnage demande de l'aide pour combattre une sorcière qui retient ses amis et principalement Zankurom un héros qui avait par le passé détruit le démon.

 

Japonaise 36,50 € 45,00 Commander Disponible : Version PC
Dragon Quest Monsters 1 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_724399TerrysWonderland.jpg DRAGON QUEST MONSTERS : Terry's Wonderland GameBoy Color et 3DS

Vous incarnerez Terry (Tommy), un des compagnons de Dragon Quest VI Realm Of Revery (connu sous le nom « Le Royaume des Songes »en France). Notre héros va devoir voyager dans un monde magique pour allez sauver sa sœur Mireyu qui a été kidnappée par un démon. Terry va donc partir à sa recherche. Pour cela, il va devoir régler une série de missions qui l'impliquera à s'aventurer dans le donjon de l’infini infesté de monstres pour accomplir de nombreuses quêtes diverses...

 

Japonaise 36,50 € 45,00 Commander Indisponible
Dragon Quest Monsters 2 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_289493DQM2.png  DRAGON QUEST MONSTERS 2 : Coby's Journey & Tara's Adventure - The mystery Key GameBoy Color et 3DS

Cobi et Tara, sa sœur, vont avec leur famille sur l'île Greatlog pour faire du dressage de monstres. Mais l'île va connaître une guerre contre les forces du mal. Pour les arrêter et sauver l'île, ils doivent absolument créer une armée de monstres. Ils vont donc parcourir l'île et le monde à la recherche de monstres puissants.

 

Japonaise 36,50 € 45,00 Commander

En cours de réapprovisionnement

 

Comme vous aurez pu le remarquer, il n'est pas encore totalement terminé. Si vous avez des idées d'amélioration, ou si je me suis trompé quelque part, n'hésitez pas à m'en faire part ;). Je suis à l'écoute de tous.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 14:04
Très bon travail Tokah, ton tableau est très clair et correctement rempli. On attend plus que les liens, et si possible tu pourrais ajouter une miniature de la boite de jeu ou un screen
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 14:11

Merci beaucoup :) !

En effet, il serait intéressant d'ajouter une colonne avec la boîte du jeu (comme j'avais fait pour les résumés de manga de Daï).

Je pourrais faire ça demain ;), là j'ai d'autres projets.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Janvier 2014 à 16:11
Petit information pour dire qu'il est désormais possible de commander Dragon Quest X : Le réveil des 5 Tribus / Le héros endormi et l'ami juré sur PC, le lien Paypal est en place.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Janvier 2014 à 22:35

Salut à tous !

Je reviens vers vous, pour vous dire que plein d'ajout auront lieu bientôt dans le tableau, comme les liens restant vers la boutique et les images des boîtiers de jeu que je vais bientôt ajouter (j'ai déjà les images, il ne me manque plus qu'à les mettre).

Je reviendrais vers vous quand TOUT sera mis en place, car par manque de temps je préfère tout ajouter en même temps (liens, images et nouveaux jeux).

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 20:46

Salut à tous !

Petit UP du sujet, pour annoncer qu'après trois tentatives d'ajouter l'image des boîtiers des jeux dans une nouvelle colonne, et qu'à chaque fois, cela ne fait qu'écrire un lien vers l'hébergeur d'image, je viens à vous demander de l'aide :/.

En effet, Lundi dernier, ainsi que Mercredi, et maintenant ce soir, j'ai beau passer par des hébergeurs d'image différent (j'en ai testé deux), et même changer de PC, rien n'y fait, je n'arrive pas à mettre les images dans mon tableau, alors que d'habitude, j'arrive à mettre des images sans problème (preuve avec mon topic sur les résumés de Daï).

Donc si quelqu'un aurait une solution, ou si même un Modo' pouvait venir, tenter de mettre une image quelconque dans le tableau et regarder en "Aperçu" pour voir si le problème ne vient pas de moi, je vous remercie d'avance :).

 

Pour le reste : 

-Aucun nouveau lien vers la boutique, car les pages n'ont pas encore été créé ;

 

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 22:10
L'hébergement des images sur DQ Fan tu as essayé ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Février 2014 à 23:03

UP, pour dire que j'ai finalement réussi à ajouter les images des boîtiers dans le tableau :) !

En cliquant sur celle-ci, vous pourrez les voir en très grande et surtout, en très net ;).

Pour ce qui est des nouveaux jeux dans le tableau, je me suis rappeler que ce topic n'avait pas été créé pour "présenter" les jeux, mais pour les commander sur la boutique. À moins que les jeux que je voulais ajouter soient un jour en vente dans la boutique, ou à moins que Gari' m'en donne la permission, je préfère ne pas ajouter du HS dans ce topic. J'espère que vous me comprendrez.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2014 à 13:01

Petit post pour dire que j'ai ajouté les Trailers des jeux :).

Ainsi, vous aurez tout ce qu'il faut pour savoir si vous voulez acheter le jeu ou non ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Février 2014 à 13:52

Wouah ! super boulot Tokah, super, rien à redire , chapeau.

Bon ben voilà