DQM 2: Un monstre pas comme les autres.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:37


Vous le savez, Dragon Quest Monsters 2 sur 3DS, remake de la version GBC de 2001 est attendu le 6 Février, soit la semaine prochaine, l'occasion donc pour le V-Jump de nous surprendre (ou pas) sur l'ajout d'un monstre pas comme les autres.



En effet, dans le numéro 4 du V-Jump à venir en Mars, Ron, le dragon rouge mascotte du magazine sera de sortie dans DQM2 grâce à un code. C'est pas la première fois que Ron fait son apparition dans un jeu Dragon Quest, puisqu'il avais déjà fait un passage dans Dragon Quest X à l'occasion des 20 ans du magazine l'année dernière ou il était possible de le combattre dans le labyrinthe magique (équivalent des Antres de DQ IX).

Rappelons que le Dragon Rouge s'amuse à visiter bon nombre de jeu depuis ses 20 ans, que sa soit chez Square Enix, que chez Namco Bandaï pour les Dragon Ball Heroes ou pour Tales of par exemple.



vlong.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:59
Waouh trop mimi ce petit dragon! Alors comme ça on s'amuse à squatter dans tout plein de jeux?! ^^
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:41
Vu qu'il à servit de boss dans DQ X,il doit être relativement costaud.
Il esr "roux" comme Ron x) (comprenne qui pourra).
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:31
Ou pas, un boss DLC peut très bien ne pas être puissant du tout, et révéler sont vrai pouvoir si on peut le dresser !

En tout cas, anecdote sympathique pour le magazine !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:36

En effet, j'avais déjà vu ce dragon quelque part, mais je ne me souviens plus où précisément :/.

Je crois bien que c'était dans une ancienne New, il y avait même une vidéo avec ;).

Et quelqu'un sait ce que représente le signe bleu sur son ventre ? On dirait l'ancienne marque d'Adidas 0) non ?

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:29
A tout hasard, je dirais que c'est un V pour V-Jump x)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:13
V comme Vendetta :v

Sinon oui, très cool ce dragon :3
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 04:43
Well...
Son nom complet est Vロン (prononcé Vi-Lon)

V comme dans V-Jump ; )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:39
Eehh ! Ron arrête de squatter tout les jeux de Square-Enix ! :D
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
Samedi 1 Février 2014 à 10:35

aahh...le fameux dragon du V jump je l'adore si un jour se dqmj arrive en France je prend tout de suite le dragon du V jump dans mon équipe mais quelle sont c'est pouvoir au dragon du V jump car si sont pouvoir c'est de balancer des manga et des jeux vidéos a la tètes des monstres la c'est bizarres :nany

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 11:10
Son pouvoir c'est de lire le V-Jump en paix sans que des aventuriers viennent le déranger, après si c'est le cas, bah il est énervé et piétine tout le monde, crache du feu et voilà ^^ . Enfin dans DQ X il était comme ça.

Sinon lui on l'aura jamais dans notre bestiaire Européens à moins que le V-Jump ne sorte sur notre territoire d'ici 2015, mais j'en doute ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47837
Membre
Samedi 1 Février 2014 à 12:46
Personnellement je le trouve très laid ( ce n'est que mon avis n'allez pas me crié dessus )
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars