Pétition pour la version symphonique de Dragon Quest VII sur Nintendo 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:09

Bonjour à tous!


Comme vous le savez, les musiques des versions US et Européennes de Dragon Quest VII Nintendo 3DS sont au format MIDI. Il en résulte des mélodies agréables, mais bien loin derrière la version japonaise qui elle possède des pistes orchestrales, avec de vrais instruments. Ca n'a strictement rien à voir en terme de qualité.



L'expérience de jeu est ainsi complètement différente. C'est pour cela que nous avons décider de proposer une pétition à Square Enix et Nintendo, que vous pourrez signer >ICI<.


Notre idée? Proposer à Square Enix et Nintendo de créer un DLC avec les musiques à des frais corrects qui seraient discutés. Le gain pour les joueurs? Une version complète du jeu! Le gain pour Square Enix? Se faire de l'argent avec quelque chose qui existe déjà. Nous savons qu'il y a des grincheux contre la politique des DLCs, nous comprenons ça, nous le respectons, et dans un sens, il est vrai que cette politique est souvent discutable. Mais nous n'aurons rien sans rien.


Nous comptons sur vous, signez, et surtout partagez! Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:45
Je signe juste parce que j'ai vu ta bouille *^*

Edit:nan moi aussi je voudrait ces music mais payant sa pique x)

Edit2:je suis admin sur une page d'otaku(40000 fans) je vais partagez sa pour que sa aboutisse
Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:27

Je sais que ça pique de repasser à la case porte-monnaie, mais les avoir gratuitement, oublie à tout jamais Smileys Dragon Quest Fan

Nan, la seule façon de d'avoir ces musiques, c'est de faire comme ça avec Square Enix:

Y'a que comme ça que ça marche... Merci en tout cas pour ton aide :)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:30
XDDD
Dragon Quest V ♡
Jeudi 29 Septembre 2016 à 23:00
Je promets rien mais je vais essayer de ramener du monde.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:11
Merci à vous :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:00
Je viens de signer, la musique c'est important!
Hello.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:35
La signature est faite évidemment :3
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:21
Merci. On devrait pas tarder à arriver à 100 en moins de 24h, c'est pas trop mal.

Je me suis inscrit sur Woodus pour alerter nos amis américains, j'attends la validation.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:57
J'ai signé également, j'espère que ça fonctionnera !
Je suis modeste comme tous les génies.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 11:19
Signé ! C'est vrai que de l’orchestral ce serait un plus ^^
On est déjà 120, mais ça devrait augmenter encore et encore dans les semaines à venir !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 11:54
J'ai partagé sur le groupe otaku d'un ami alors on devrait gagner encore quelques signatures
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 12:06
Merci à vous :-) Ca va être difficile mais l'essentiel c'est d'être présent et de montrer à Square Enix que les fans français sont actifs!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 12:14
Oui enfin faut du monde, c'est pas avec 200 signatures qu'on va les convaincre. C'est pour ça que faut partager un maximum, et convaincre les gens qui s'en foutent de signer quand même :p
Samedi 1 Octobre 2016 à 13:01
J'ai signé et me suis permis de lui filer 3 euros pour qu'elle touche un peu plus de gens /o
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.