Opération Mini-Bannières

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 10:02
Bonjour à tous!   Vous le savez, les courses, c'est ma grande passion. Ah non je me suis trompé de forum. Non ma passion c'est de faire les choses correctement sur ce site, avec de l'esthétisme et de la finition partout où c'est possible. A ce titre, il manque pas mal de ce que j'appelle des "mini-bannières", c'est à dire des petites images pour présenter par exemple les chapitres de notre solution.   J'ai commencé avec "ma petite fée" à faire des nouvelles bannières. On a d'abord repris celle qu'on m'avait envoyé pour Rocket Slime, mais qui était trop aliasé, du coup on a tout repris du début mais avec les mêmes images, car ça restait du super bon taff. Les voici.  

La solution de Dragon Quest Heroes: Rocket Slime

Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest Solution Chapitre 1

 

On va s'occuper du reste et je mettrais ce topic à jour en conséquence, pour que le site soit homogène à ce niveau.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 10:12

Ajout de la solution de Dragon Quest III

 

La solution de Dragon Quest III

 

Dragon Quest Solution Chapitre 1 
Dragon Quest III Solution Chapitre 2 
Dragon Quest III Solution Chapitre 3 
Dragon Quest III Solution Chapitre 4 
Dragon Quest III Solution Chapitre 5 
Dragon Quest III Solution Chapitre 6 
Dragon Quest III Solution Chapitre 7 
Dragon Quest III Solution Chapitre 8

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 10:19
J'ai toujours trouvé ces mini-bannières géniales! Le petit détail qui fait tout! En plus les images sont en rapport avec le chapitre en question!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2016 à 10:23
Les bannières sont assez rapides à réaliser, le plus dur c'est de se torturer l'esprit pour trouver les images qui vont bien et surtout en bonne qualité, heureusement j'ai une tonne de guide que je peux scanner :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:44

C'est vrai que les bannières sont vraiment cool. Simple mais efficace :)

Limite des fois juste les images permettent de se retrouver pour tomber sur le morceau de soluce qu'on veut ^^

 

Juste une question, la police d'écriture, c'est laquelle ? Je la trouve sublime *-*

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:56
Merci Poppu d'avoir peaufiné mes banniéres! Elles sont bien mieux maintenant! Mais qu'entendais-tu par aliasé?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:10
Les contours étaient en dent de scie, pas net.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:04

Citation: Tokah le Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:44

Juste une question, la police d'écriture, c'est laquelle ? Je la trouve sublime *-*

:(

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 10:38
Je te MP sur ce sujet.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!