Guitar hero 3 : rock legend

1266
Membre
Vendredi 12 Octobre 2007 à 20:47
J'aimerai bien acheter ce troisième opus de la série dont la sortie est prévue pour le 23 novembre. Mais j'hésite encore car la plupart des titres présents dans le jeu sont assez vieux! Et je ne veux pas acheter le 2 car je ne saurai pas brancher la guitare sur ma PS3. Donnez votre avis. Merci d'avance.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 01:21
Ces quoi ces vieux arguments ! Guitar Hero 3 sera surement un très bon jeu et puis, tu dis que les titres sont vieux... mais t'es bête ou quoi ?! Legends of Rock... LE-GENDS ! Tu sais ce qu'est une légende ? Bah c'est un truc vieux ! Et puis le pire c'est que on dirait que tu as peur de la vieille musique : mais c'est la meilleure ! C'est eux qui ont influencé tous les artistes actuels ! Vive AC/DC youhouuuuu !

Ah oui et ton 2ème truc c'est très con aussi... Tu sais brancher une manette ? O miracle, alors tu sais aussi brancher une guitare de Guitar Hero, c'est la même chose !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 01:54
Ouais, si les titres datent, tant mieux. Du bon vieux hard rock couillu, y a que ça de vrai. Mais c'est sûr que ça ne risque pas d'inspirer les fans de Kyo, Kaolin et compagnie.

Après, je ne connais pas trop la série des Guitar Hero, puisque ces jeux m'ont l'air un peu louches. Je veux dire, je ne m'imagine pas faire le con devant ma télé avec une guitare en plastique. Autant jouer pour de bon sur une vrai gratte ( d'autant plus que certains classiques du rock sont vraiment faciles à jouer, donc avec de la volonté, c'est à la portée de tout passionné ).
°;;°
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 10:36
C'est toujours moins con que d'agiter sa manette frénétiquement dans tous les sens avec une *hum*...

Mais bon revenons au sujet : Non je t'assure Guitar Hero c'est vachement bien, c'est très prenant et t'as vraiment l'air d'y être ^^ !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 12:02
Citation ( Gros Dino le Samedi 13 Octobre 2007 à 01:54 )

Ouais, si les titres datent, tant mieux. Du bon vieux hard rock couillu, y a que ça de vrai. Mais c'est sûr que ça ne risque pas d'inspirer les fans de Kyo, Kaolin et compagnie.



Parce que Kyo et Kaolin c'est du rock xD humf mais je pense qu'il sera bien tripant si c'est du "vieux" rock (pitié pas le vieux rock style Johnny Hallyday sur sa moto xD)


It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 12:39
Citation ( Sora )


Parce que Kyo et Kaolin c'est du rock xD humf mais je pense qu'il sera bien tripant si c'est du "vieux" rock (pitié pas le vieux rock style Johnny Hallyday sur sa moto xD)



Parce que Johnny Hallyday c'est du rock? :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 12:42
Euh on va pas repartir dans un débat à la mort moi le noeud... Sinon, allez le faire dans le topic approprié merci <_< !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 13:25
Citation ( BlackHayate le Samedi 13 Octobre 2007 à 10:36 )

C'est toujours moins con que d'agiter sa manette frénétiquement dans tous les sens avec une *hum*...


Si tu fais référence à la Wii, je précise que je ne peux pas blairer ce truc (et globalement, tout ce qui est étiquetté Nintendo depuis la N64). "Console de branleurs", comme je le dit souvent. Mais ouais, c'est un autre débat...

Sinon, Johnny Halliday, quoi qu'on en dise, c'est du rock, les gars. Du rock de beauf, mais du rock quand même (ce style musical est tellement vaste, aussi...). Mais pour revenir à Guitar Hero, en effet, j'entend tout le monde en dire du bien. Et vu le titre "Legends", j'imagine plutôt des groupes des années 70 comme Led Zep, Black Sabbath, les Stones ; à la limite des années 80, AC/DC, Iron Maiden...

°;;°
1266
Membre
Samedi 13 Octobre 2007 à 13:34
Merci pour vos conseils et je sais bien que l'on sait brancher un manette de ps2 mais l'adaptateur coûte 20 euro et si je l'achète, je n'aurai plus assez de tunes pour acheter le jeu et en plus je n'ai plus de dualshock2 mais j'ai 2 sixaxis. Sinon vous avez une idée du prix du jeu avec la guitare sans fil?
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 13:52
Google est ton ami!!!!!

Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1266
Membre
Samedi 13 Octobre 2007 à 13:55
J'ai déjà consulté mon ami mais il n'a rien trouvé sur le prix!!!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 15:25
Alors tu l'as mal consulté et il n'est pas ton ami!!! Change d'ami!!!
Les rumeurs vont bon train: de 90 à 100 euros (et dollars aussi d'ailleurs, c'est degeulasse!) suivant les consoles puisqu'il sortira sur la xbox360, la wii et ds, PS2 et 3, mac et pc.


Mais le prix comporte la guitare hein!!! :lol: !

Bref, faut vraiment être fan quoi...



Edit : mais euhhhhh certains sites le proposent déjà moins cher (deux fois moins cher) mais allez savoir si y'a vraiment la guitare avec... :roll: )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1266
Membre
Samedi 13 Octobre 2007 à 16:50
ok merci! Il ne reste plus qu'a économiser!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2007 à 18:28
Euh rectifications, une source qui veut également l'acheter (sortie fin novembre), me dis que ça sera à moins de 80 euros.

... mais c'est cher quand même hein :lol: !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2007 à 00:30
Je pense que ce sera 90€ et non 80€, comme pour le premier et le deuxième. C'est logique, ça fait le jeu à 60€ et l'accessoire à 30€ (prix d'une manette neuve)... Mais peut-être que ce sera moins cher pour la PS2, je parle Bobox360 moi ^^ !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."